Livitarium Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le pare feu XP est pas en route te ca marche pas!!!!! vi partage de conection et pare feu win xp activer avec les port ouvert corectement. Et sa roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 "j'ai un probleme, quand je tape l'adresse ip de google y'a ecrit "Cette adresse Ip ne peut etre contactée via cette console" je suis en connexion direct avec routeur en utilisant un cable ethernet croisé. qqu peut il m'aidé?" J' ai le meme probleme,je suis branché en direct avec un modem ethernet et sa m' affiche la meme phrase. sur le tutorial l' ip se decompose IP : 000 000 00 000 et moi cé IP: 000 000 000 000 es ce ke 062 sé pareil ke les 2 chiffre 63 ? exemple: L’ip de google est 216.239.63.104 et moi 216.239.063.104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_cc93 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j ai mis le cd reseau fournis avec ladaptateur j ai lancer comme le tuto mais je n ai pas l ecran bleu comme sur le tuto moi j arrive a une page qui me demande si je veux jouer a killzone etc qui peux m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 La conection direct sur routeur ne fonctionne pas. Je n'ais pas essayer mais a chaque fois les personnes qui font sa ont le meme type dérreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je suis le boulet qui poste de sa play et qui remonte un topic de 6mois lol desolé c'est plus fort que moi et comme ca il sera vivant ce tuto et yora plu de kestions du genre peut on aller sur internet avec sa ps2 voili voila le boulet vous souhaite une bonne soiré et s'en va en courant lol g a++all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Encore une preuve que sa fonctionne Merci de ton témoignage parceque les dernier y'avais personne qui y arrivaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 n'empèche que moi je suis en partage de conexion internet avec mon PC et que ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bas c'est ton ordi qui n'est pas assez puissant...(niac niac rire sadique ) JE PLAISANTE As tu bien vérifier que tu redirigais les ports du firewall xp sur ton adresse ip de ton ordi!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un petit conseil pour ce qui on des difficulter entre chaque essai effacer les fichier de configuration de la memory card car le cd network access a un bug j'ai remarqué que quand on m'est un mauvais parametre il bug ce qui est normal mais apres on a beau remettre les bon parametre il bug toujour meme en rebootent. j'en est fais l'experience en me trompent d'un chiffre sur mon dns ensuite j'avais bo remettre le bon et redemarer rien il a fallut suprimer le fichier de carte memoire. et remettre les parametres sans me trompe une seul fois J'espere que sa pourra vous aider ps: en passerel, dns primaire et secondaire je met l'ip de mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut j'ai acheter uen pstwo je peux donc me connecter a internet mais je n'ai pas de central station donc je fais comment pour faire ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant