Aller au contenu

N-Gage


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la section consoles portable va etre beaucoup lus morte

Ah ben la c sur!! cette section ne va plus servir a grand chose dorénavant!!

 

Sauf pour les 2 possesseurs de Zodiac, les 3 possesseurs de Ngage et les 10 possesseurs de GP + les 3 ki vont gagné les concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

supprimer pas cette partie sinon si vous voulez un forum pas du tout mort sur les consoles portables il y a l'exellent forum (sur yaronet ) de pocket video game, le meilleur magazine sur les consoles portables (mais peut de numéro paressent ) ils ont très mal distrubué chez les marchants de journaux et ils n'ont pas assez d'argent pour faire un mensuel et bien sur l'url

http://www.yntoo.com/forum.php?s=424

Je crois même que le rédacteur est un inscrit sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une offre en ce moment : n gage qd+call of duty + mobicarte 30euros à 99 euros l'ensemble (199 - 100 euros rembousés).

 

Est-ce que ça vaut le coup ? La n gage est-elle vendue délockée ? Ellle est fiable en téléphone ?

 

De plus le jeu en réseau via le bluetooth sur pc me semble intéressant. Auriez-vous un lien qui l'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la QD ?En tout cas pour la fiabilité du telephone c'est nokia je te rappelle !Pour jouer on line j'ai fais un tuto dans le forum.Je ne pense pas qu'elle soit délocké mais tu vas dans un magasin et tu peut te le faire délocké pour presque rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...