Aller au contenu

N-Gage


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila je pense que dans c e mois je vais vous concocter (ou copier coller ) des acrtice test et tuto pour les rares (si il y en a ) pocesseur de n-gage.

 

J'aimerais avoir votre avis est-ce une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non penpen mais la n-gage emule parfaitement bcp de console (nes,Gboy color,megadrive,....) et bientot la GBA et la Snes.Elle peut aussi lire des ogg,mp3,AAC des fichiers pdf des images,....Le jeux en resau est assez marrant surtout que si l on achete un dongle bluetooth sur sont pc ont peut jouer en ligne gratos.Elle peut meme faire la cuisine (non la je deconne )

Pour la video j ai essayer avec un film c'est pas super mais avec des anime ca rend super .

 

PS:d'ailleur je me mets a faire des mods pour jeux n-gage et mon idée serait de faire un CS sur n-gage (en utilisant les maps officiel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je savais pas qu'elle émulait tout ca (quand je m'y interessait, elle émulait la gb comme une merde) j'attend quand meme de voir pour la gba...

M'enfin vu la tailler de l'écran, ca me parait limité. Tout comme de regarder des animes...

Enfin bon, moi je m'en fou, je sais lire les readme. Ca serait pit etre plus utile de fair un pole pour savoir qui a une ngage (ca doit pas courir les rue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

.J'aimerais avoir votre avis est-ce une bonne idée ?

A mon avis, il doit y avoir 3 personnes sur ce forum à avoir la ngage toi inclus

Donc peut-etre est-ce une bonne idée pour les 2 autres, mais a pmon avis ils ont déjà du fer des recherches par eux mm

 

 

la n-gage emule parfaitement bcp de console (nes,Gboy color,) et bientot la GBA et la Snes

Ma ptite DS le fait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je devrai recevoir ma DS pour mon anniv (c'est a dire le 12 février )

 

Pour l'emulation ca évolué maintenant l'emulation est parfaite meme pour le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
vu que d'i'ci peu de temps on la trouvera a 45€ voir moins sur les brocantes et autres sites de ventes en ligne .. le nombre de possesseu risque fort d'augmenter ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en attendant j'ai posté une news c'est deja ca

 

PS:avec les section PSP et DS (je suis pour) la section consoles portable va etre beaucoup lus morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...