Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mdr de toute façon j'ai plus de jeux sega chez moi que Nintendo , rien qu'en Md et Ms je dois en avoir + de 150.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouaaa ça laisse reveur !!!! Si t'as besoin de bras pour un déménagement je suis là .... ....je suis un peu comme Laposte, j'ai tendance à égarer les paquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Heureusement que j'taime bien y aurai eu des morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Heureusement que j'taime bien ça me touche, mirci moi aussi y aurai eu des mortsmdr!!!! ça rend pas violent les jeux vidéos, meuhhh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mdr!!!! ça rend pas violent les jeux vidéos, meuhhh nan meuuu nannn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi je dit porquoi pas la manette et tré fidel,mé la magie de la neo geo,sa restera magique donc oui et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant