Aller au contenu

full metal alchemist sur canal


Invité Invité

Messages recommandés

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

 

Tu ferais mieux de regarder la version vostfr et tu comprendras tout.

Franchement un manga en fr pour moi , cest presk plus un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en mm tps canal vise plutotun public jeune, donc qui n'as pas forcement l'envie, ni la possibilté de lire les sous titres en bas de l'ecran.

Et les français aime bien que les films et DA qui passe sur la télévision FRANCAISE, pas en FRANCAIS

Par contre se serait pas mal pour les possesseur du cable de pouvoir choisir la vostfr.

 

Mnt personne n'aime les VF, parcequ'on est habitué aux voix jap, j'parie qu'on trouverias les voix jap de dbz a chiez, ou du moin on aurait du mal a s'y faire parceque les voix franciase on bercé notre enfance c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FMA a chaque fois que je mais canal ça viens juste de finir alors je peu rien dire.

 

Sinon pour DBZ ayant joué au jeux import sur snes et avoir vu les OAV en vo bien avant qu'il ne sorte en france j'ai de suite accroché aux voix jap et je trouvais les voix francaise ridicule.

 

 

Sinon pour la traduction française ça me fesait bien rire quand tu vois songoku dire a cell attention juste avant d'envoyer le Kaméhameha je me pissais dessus

 

PS: J'éspère que demain je n'oublirai pas encore FMA parce que d'après vous ça a l'air stylé à part le doublage FR mais j'ai l'habitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est style c le meileur manga o monde pour ma part ( tu vera le bete de scenario si tu suis tout les episode jusqo 51 )

le seul truc que je reproche c les voix fr a part ca il est nikel de chez nikel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je pige pas

canal+ c pas la chaine qui passe leur film et leur série tv (the shield ,6 feet under) au moins une fois en VOstfr?

non je dis çà parceque je pige là, pk ils ne font pas une rediff' des anim' en vo

 

petit rappel la france est l'un si ce n'est le pays le plus a la traine pour les langues, quand j'allais dans certains pays d'europe (donc a coté de nous quoi!!) les films et les series sont diffusé en VO et c pas a minuit ou que sur le cable

non même sur le hertzien et parfois ct pareil pour les animes qui sont programmé a des heures qui leur évite la censure(dorothée syndrome)

en france on aime bien dire "allez vous faire foutre aux autres" donc on fait du doublage par des begues trisomique licencié de chez AB, on diffuse çà comme des porcs avec des coupes (heureusement pas sur canal) et diffusé a n'importe quelle heure

je parle pas forcement du cas canal+, ils font de gros efforts certes encore perfectible mais effort quand même

non je parle de chaine qui honteusement se foutent de nous achete des droit d'animes et les diffuse pas ou longtemps après

quand j'ai fait mon stage chez AB( on se moque pas) j'ai vu dans leur putain de stock qu'ils m'on demandé de rangé des kilometres de sitcoms pourri et perdu la dedans des animes comme slam dunk qui a vu slam dunk sur TF1?

personne parceque dorothée partie ,TF1 ne voulais plus de japanime japoniaiserie comme ils disaient. yu yu hakusho? 10ans pour le diffusé et sur le cable.

et love hina c un cauchemar c france2 qui a les droits un episoe et pouf a plus en plus dans une VF a chié.

entre VF po terrible et choix d'anime douteux

je me dit que canal+ et leur doublage mediocre de FMA et ben c deja pas si mal regardé a côté et vous pleurez, moi je pense juste qu'une petite diffusion suplementaire même le soir en VOstfr et çà suffirait a notre bonheur

vf pour les anglophobe et VO pour les puristes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai encore regardé FMA c'était un épisode bien mais l'action n'était pas tout à fait au rendez vous.

 

alors un petit message pour Razoul et B4cK$t4B dites moi quand ça va passer la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...