Aller au contenu

full metal alchemist sur canal


Invité Invité

Messages recommandés

Fei si tu cherche bien , tu peux même les trouver en .bob mais pas de warez ^^

 

vais cherchez. Mais bon, financèrement, j'ai récupéré ( mes parents me donne de l'argent mais j'aimes pas trops leur demandé. Faudrait que je me trouves un job. Mais déjà pour le travail scolaire, j'ai la flemme, alors pour un job, faut oublier ). Donc, je vais voir à côtez de chez moi ( et aussi finir "candidate for goodess" que mon frangin m'a donné, mais c'est soulant à la longue )

et maintenant, je fermes ma gueule, car je radotes tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà pour le travail scolaire, j'ai la flemme, alors pour un job, faut oublier

 

BOf c'est pas pareil, j'disais ca mais en fait quand t'est au taff ( au début du moins ) tu te dit chaque truc que je fait ca me rapporte de la thune donc tu le fait bien ( pour peu encore que ca te plaise )

 

Alors qu'a l'ecole tu sais pas forcement ou ca te mene et en plus ca te rapporte rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOf c'est pas pareil, j'disais ca mais en fait quand t'est au taff ( au début du moins ) tu te dit chaque truc que je fait ca me rapporte de la thune donc tu le fait bien ( pour peu encore que ca te plaise ) 

 

mais faut aussi que le job t'interesse ( comme tu la dis ). Et la seule chose qui m'interesse, c'est le mapping ( que j'ai pas encore commencer, mais bref... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta deja bosser ?

 

paceque moi pendant 2 mois j'ai fait secretaire ( on se moque pas hein , et c'etait pas deplaisant, bon ok j'ferias pas ca toute ma vie, quand tu sais combien t'est payé pour tapper des lettres et ouvrir du courier crois moi, tu le fait sans broncher ^^

 

Cloud c'est tes parents qui touche les alloc pas toi, et puis compte pas vivre dessus les alloc c'est rien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais bossé ( la flemme depuis ma naissance ), mais c'est vrai que secraitaire pendant quelque temps ça peut allez. Vais peut-être parlé avec mon père....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secraitaire

 

Moi je t'embauche pas a moins que tu fasse de sérieux progrés....

 

le mieux c'est l'interim , tu taffes qd tu veux et t'arrete qd tu veux !

t'es payé a la fin de chaque semaine , t'as des tickets resto , des primes....que demander de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...