Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tjs a l'affut yannovitch , en faite c 18h30 ! bon bah je suis soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Fei si tu cherche bien , tu peux même les trouver en .bob mais pas de warez ^^ vais cherchez. Mais bon, financèrement, j'ai récupéré ( mes parents me donne de l'argent mais j'aimes pas trops leur demandé. Faudrait que je me trouves un job. Mais déjà pour le travail scolaire, j'ai la flemme, alors pour un job, faut oublier ). Donc, je vais voir à côtez de chez moi ( et aussi finir "candidate for goodess" que mon frangin m'a donné, mais c'est soulant à la longue ) et maintenant, je fermes ma gueule, car je radotes tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais déjà pour le travail scolaire, j'ai la flemme, alors pour un job, faut oublier BOf c'est pas pareil, j'disais ca mais en fait quand t'est au taff ( au début du moins ) tu te dit chaque truc que je fait ca me rapporte de la thune donc tu le fait bien ( pour peu encore que ca te plaise ) Alors qu'a l'ecole tu sais pas forcement ou ca te mene et en plus ca te rapporte rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si FreeZou pour les jeunes ça ramène les aloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 BOf c'est pas pareil, j'disais ca mais en fait quand t'est au taff ( au début du moins ) tu te dit chaque truc que je fait ca me rapporte de la thune donc tu le fait bien ( pour peu encore que ca te plaise ) mais faut aussi que le job t'interesse ( comme tu la dis ). Et la seule chose qui m'interesse, c'est le mapping ( que j'ai pas encore commencer, mais bref... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ta deja bosser ? paceque moi pendant 2 mois j'ai fait secretaire ( on se moque pas hein , et c'etait pas deplaisant, bon ok j'ferias pas ca toute ma vie, quand tu sais combien t'est payé pour tapper des lettres et ouvrir du courier crois moi, tu le fait sans broncher ^^ Cloud c'est tes parents qui touche les alloc pas toi, et puis compte pas vivre dessus les alloc c'est rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai jamais bossé ( la flemme depuis ma naissance ), mais c'est vrai que secraitaire pendant quelque temps ça peut allez. Vais peut-être parlé avec mon père.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 secraitaire Moi je t'embauche pas a moins que tu fasse de sérieux progrés.... le mieux c'est l'interim , tu taffes qd tu veux et t'arrete qd tu veux ! t'es payé a la fin de chaque semaine , t'as des tickets resto , des primes....que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sinon pour FMA sur de le guide des programmes de CSAT il y a marquer que ça commence demain de 17H55 à 18H50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 FMA ce soir les gens !! pour ce que conaisaissent pa jeter vous desus sinon pour les autre bah ca fait pas de mal de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant