Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 si c'est à la même case horaire que les 2 précédants animes, c'est à 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pourquoi l'a-t-on licencié j'avais pas fini de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben ta plus k acheter les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sur emule ils sont tjs dispo -_- trad by TKM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 .sur emule ils sont tjs dispo -_- trad by TKM.. c'est lent ben ta plus k acheter les dvd :content: pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est lent pas d'argent Ben t'es dans la merde Nan mais sinon essaye de trouver qqun!! ou alors mumule est ta seule chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Fei si tu cherche bien , tu peux même les trouver en .bob mais pas de warez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 au faite ça donne quoi FMA sur canal+ , depuis le debut de la sem je fini a 6h60 et j'ai po eu le temps de voir...et c bizarre y'a personne qui en parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 depuis le debut de la sem je fini a 6h60 ouah comment tu fais?? en fait je crois que l'anime précédent (Noir) n'est pas encore fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 On ma dit que ca commencer jeudi shu po sur ms bon verai bien jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant