Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ah ouais c'est le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben yanno ce système existe pour certaines chaines du cable en france , style sur canal jimmy pour certaines séries tu peux choisir vf ou bien vost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Sur canal aussi sur le cable , mais je vous avoue que j'ai pas tester s'il yavait un vostfr, promis je regarde ca lundi et j'vous dit quoi =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour canal les 24h00 chrono et toute les serie ricaine qui passe tu à le choix pour mettre en vostf. Sinon sur Cartoon NT il y a detective Conan que tu peu mettre en vo mais pas sous titré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est juste dommage qu'il faille être équipé du cable pour tout ça, ça devrait être accessible au plus grand nombre parcque moi j'ai canal+ en analogique et j'ai auncun choix de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pas moyen de passer en vostfr, et les voix sont...inégales celle de ed et al sont tout bonnement a chié, certaines sont pas mal mias pour des personnages secondaires voir mm tertiaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Grave j'ai vu la vf hier j'ai halluciner quand j'ai entendu la voix d'ed Après Gto , voila FMA c'est incroyable quand mm le changement de charisme des personnages qu'il créent en mettant des voix de merde comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Vous voyez que je ne suis pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 autant pour GTO je trouvais les voix pas mauvaise, que la.... bon j'avais pas vu GTO en vostfr donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Vous voyez que je ne suis pas le seul... Désolé j'avais eu la flemme de lire le topic j'avais pas vu que t'avais deja dis Mais franchement c'est catastrophique J'accorde le fait que 2 , 3 voix soit pas trop mal , mais comme il a été dis c'est sur des personnages secondaires.....Ed on dirait qu'il a envie de dire qu'il va aller jouer a la petite voiture toutes les secondes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant