Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 donc vaudrai mieux que j'attendes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bah genre 1-2 épisodes en faite si t'a suivi , le gars va commencer les exams pour devenir alchimiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 A voilà un épisode digne de se nom Maintenant je suis séduis par FMA c'est Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis content que tu commence a aimer...c vrai que l'épisodes d'aujourd'hui était pas mal ! mais le meilleur reste a venir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben today cétait pour moi un des episodes qui mavaient le plus marké qaund jai vu le manga. Mlaheureusement , en fr ça na pas eu le même impact notamment a cause de la voix de la chimere , en japonais elle est beaucoup plus flippante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est dommage qu'en France, la télévision (en général) n'utilise pas un système excellent appelé bicanal qui permet de choisir la langue original si la série/film n'est pas en français à la base...ça permet par ex de voir des épisodes de série us en v.o. ou encore la plupart de films...maintenant c'est vrai que j'ai encore jamais vu ça avec une langue asiatique, c'est vraiment regrettable (mais yaurait encore le problème du sous titrage à résoudre avec le teletext par exemple ) enfin je remarque que la technologie audiovisuelle ne nous offre malheureusement pas le maximum de ses possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mlaheureusement , en fr ça na pas eu le même impact notamment a cause de la voix de la chimere , en japonais elle est beaucoup plus flippante !!!* on a pensait a la mm chose au mm moment alors ! mais c'est peut etre aussi parce qu'on a deja matter la série et qu'on est moins sensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Sino l'épisode tout à l'heure va être bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tous les soirs je rate, et quand je suis pret a 18h, ben on est le week end, donc voila c'est mort, j'ai pas envie de regarder en plein milieu du manga, ca va tout gacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Sino l'épisode tout à l'heure va être bien ou pas ? heu tu veux dire lundi....heuresement vla les vacances hein CLOUD ! on peut dire que l'histoire se lance maintenant et il est pas trop tard pour s'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant