Aller au contenu

full metal alchemist sur canal

Invité Invité

Messages recommandés

L ambiance est gaché je trouve

exemple quand le prete tire une balle dans le tete de al et que l on voit son caque partir

a ce moment la on enten leur voix de canar hyper for et on n enten meme plus la superbe BO qui est deriere qui fait une bete d ambiance ....

Franchement comme je l ai toujours di pour moi c le meileur anime du monde alor pour ppn jte conseile de les prendre en jap si tu peux..

j etai en train d esperer que le film sortirai en france vu que canal l avai licencié ms bon mnt jme dit que jprefere qu il reste o japon vu les voix ^^ ...

VIVE LES team de Fansub !!

oui c'est vrai

par contre etrange toute les insulte ou grosierter qu'il on sortit

d'on ne sais ou :P

'merde les ou ma cloche Oo'

'QUEL CURÉEEE DE MERDEEEEEEEE"

autant la premire ma fais déliré autant la 2emme ma paru bizzare

les voix sont afreuse

sa ma degouter quand j'ai vue ed geuler

car il etait petit

car il n'y acune volontée dans la voix du doubleur la

Perso je suis un fervant fan de Hagane no renkinjutsushi et je dois dire que cets mon manga préféré , les voix japonaises sont enormes !!

Mais alors la...CEST UN MASSSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Cest scandaleux la vieille voix de merde de al et je ne parle même pas de celle de Ed qui est au combien SCANDALEUSE...heureusmeent ke jai eu le tps de tout voir en vostfr

Ceci dit , le manga je crois kil est différent et incomplet ,

Le seul avantage cets quau moins en français , on ne passe pas a coté de certains detailms de lhistoire un peu complexe pour certains des fois, mais bon voila kel en est le prix ( Toka koka ^^)

A bon entendeur..

Alors j'ai lu tout les messages que vous avez posté, et vous etes tous là à vous plaindre des voix, moi perso, j'ai pas vu la version japonnaise, et j'ai découvert ce manga sur canal, et ben les voix ne sont pas tant choquante que cela, et je l'aime bien ce manga moi, on en est à l'épisode 3, et ben j'adore, donc le fait que canal le diffuse en français n'a pas que des tords

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M