Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi je t'embauche pas a moins que tu fasse de sérieux progrés.... correcteur d'orthographe au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 slt vous me conseillez de les voir en FR ou de les chercher en jap?? j'ai encore jamais vu un seul episode, ni en fr, ni en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si t'as le choix , prend en Jap sous titré fr , vraiment jte le conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi je l'ai regarde en S-T et ben je l'ai prefere a ce de canal parce que les voix de merde qui a put1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 L ambiance est gaché je trouve exemple quand le prete tire une balle dans le tete de al et que l on voit son caque partir a ce moment la on enten leur voix de canar hyper for et on n enten meme plus la superbe BO qui est deriere qui fait une bete d ambiance .... Franchement comme je l ai toujours di pour moi c le meileur anime du monde alor pour ppn jte conseile de les prendre en jap si tu peux.. j etai en train d esperer que le film sortirai en france vu que canal l avai licencié ms bon mnt jme dit que jprefere qu il reste o japon vu les voix ^^ ... VIVE LES team de Fansub !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est vrai que les voix françaises me (ne) donnent pas envie de se plonger dans le manga, aussi bon soit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui c'est vrai par contre etrange toute les insulte ou grosierter qu'il on sortit d'on ne sais ou 'merde les ou ma cloche Oo' 'QUEL CURÉEEE DE MERDEEEEEEEE" autant la premire ma fais déliré autant la 2emme ma paru bizzare les voix sont afreuse sa ma degouter quand j'ai vue ed geuler car il etait petit car il n'y acune volontée dans la voix du doubleur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c un carnage c doublage a 2balle... C pas pire que gto mais obn c pas terrible encor :s Manquerai plus qu il demande a Ariane de faire la zik d intro et de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Perso je suis un fervant fan de Hagane no renkinjutsushi et je dois dire que cets mon manga préféré , les voix japonaises sont enormes !! Mais alors la...CEST UN MASSSACRE !!!!!!!!!!!!!!!! Cest scandaleux la vieille voix de merde de al et je ne parle même pas de celle de Ed qui est au combien SCANDALEUSE...heureusmeent ke jai eu le tps de tout voir en vostfr Ceci dit , le manga je crois kil est différent et incomplet , Le seul avantage cets quau moins en français , on ne passe pas a coté de certains detailms de lhistoire un peu complexe pour certains des fois, mais bon voila kel en est le prix ( Toka koka ^^) A bon entendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Alors j'ai lu tout les messages que vous avez posté, et vous etes tous là à vous plaindre des voix, moi perso, j'ai pas vu la version japonnaise, et j'ai découvert ce manga sur canal, et ben les voix ne sont pas tant choquante que cela, et je l'aime bien ce manga moi, on en est à l'épisode 3, et ben j'adore, donc le fait que canal le diffuse en français n'a pas que des tords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant