Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut d'aprés un article de animeland la serie qui succederai a noir serai full metal alchemist http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 wow, sony chaud canal là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tant mieux, excel saga c'était lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je confirme FMA débarque sur canal + le mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ... je me relis, et j'ai écris sony à la place de sont.... merde.... je vais me flageler, et envoyer ma cotisation à yu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tout a fait d'accord avec toi c chiant excel saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'ai beaucoup aimé excel saga (j'ai pas vu la version doublé en francais)... Les références sont nombreuses et marantes (surtout l'épisode ken le survivant... Me semble que c'est le 24) l'animation est vraiment bonne, et la doubleuse jap parlait vraiment vraiment tres vite O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est clair, c'est telement débile que c'est drole Le doublage jap est exelent, c'est kler que j'ai jamais entendu un japonais parler aussi vite lol. L'épisode avec les chiens j'étais mort de rire, comment ça part en couille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 y'a l'open de Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu qui est assez destructeur niveau vitesse, c'est un cochemard pour tous les fan de karaoke XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je sai que ça commence le 8 fevrier mais c'est a quel heure que sa va etre diffusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant