Hypnos Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon j'ai une proposition pour mieux se retrouver : on se nomme [@meta]notre surnom [@meta]hypnos™ pour moi par exemple dite moi si vous etes d'accord parce que ya trop de gens qui ont le mm nick et on ne sait pas qui est qui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vous jouer tous sur CS source ou alors sur la 1.6???parceque moi j'ai pas source donc si vous pouviez me rep sa seré cool comme ca je pourai savoir si je peu jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la plus part c 'est sur cs source. d acord avec toi hypnos ou alors [met@] faut voir les autres maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Comme par hazard au moment ou je me remet a jouer a CS et bas vou ete tous sur le source, pas de chance ca sera pour une prochaine fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi jsuis sur 1.6 et source mon pseudo kamino nivo 1.6 normal pas genial genial koi et cs s jme dermerde pas mal jsuis pluto bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 OKKKKKKKKKK BON : brycedream ParisienFou bryce fr ou bryce_fr hypnos DAZZ eddymontana69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bbarzai: mon pseudo en jeu bryce fr ou bryce_fr (defoit des nuances de MAJ). et brycedream c mon pseudo de steam. docn brycedream=bryce fr ou bryce_fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi il veu pas me conecté a la liste dami sinon je vou oré déja tous mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi ca marche la liste des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Chez moi la liste elle a jamais marché Par contre mon petit cousin il m'a montré ce site : http://www.cstiger.de Apparemment ça marche pas trop mal . De mon côté le CS c'est en pause depuis un moment , et ça risque de pas être à l'ordre du jour avant que je répare mon PC . J'ai du claquer la carte mère en passant l'aspirateur dedans ... Je suis vraiment un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant