Aller au contenu

Monter une te@m mét@ sur Ste@m ?!


bbarzai

Messages recommandés

A mon avis tu joues pas souvent pas souvent sur la toile

 

m d r

je joue certainement plsu que toi a cs

 

on joue différement.

tu joue en ffa ( free for all ) avec des personnes inconnu dont le but est "en gros" de kill un max de monde, tu joue "des fois" avec tes potes.

et surtout tu te prend pas la tete

 

 

Moi :

 

Je joue exclusivement en war hmmm kezako

simple j'ai une equipe stable et fixe.

On joue uniquement en 5vs5 contre une autre equipe fixe. ( bon on gath aussi mais c'est pas pareil , la on va faire simple :P )

 

Le jeu se deroule en 12 manches de chaque cotés ( T et CT ) sur une ou 2 map.

Et vu qu'on est une equipe ( oui on joue pas a l'arrahce c'est prévu etc... ) on s'aide on compte sur les autres, on cherche pas a épater la galerie etc....

 

C'est un tout autre monde, plus contraignant ( faut trouver un serveur + des adversaires, savoir jouer en equipe, avoir 1 ou 2h devant soi, et pui s'entrainer un minimum ).

 

ALors oui tu nas pas tout a fait tort quand tu dit que je joue pas sur la toile, je n joue pas sur les serveurs public ou au final, bah ca ressemble au jeu que tu qualifie de nul. ( frag, frag frag )

 

Bon pour en revenir sur UT, j'i joue bcp moins ( allez concilier cs, wow et la vie deja ) il est loin d'être nul.

Le fait de jouer en 1vs1 n'a rien de chiant, sache que tout ( y en a pas eu tant que ca ) mes duels, je me suis plus souvent fait griller sur le spawn, plutot que chercher l'autre pendant trois jour sur la map

 

Alors je prend pas mal ta remarque, mais je te la retourne joue un peu PLUS sur la toile, et surtout joue p-e moins en "amateur" si tu veux j'peux te montrer comment ca se passe du coté des geek :]

tu auras une tout autre vision de cs et ut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiètes FreeZou ....

 

Qaund je mets un

 

Dans la phrase :

A mon avis tu joues pas souvent pas souvent sur la toile( [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] )

 

Ca veut dire que je rigole

 

Je sais très bien que tu as une Team

 

Mais pour le reste , je le pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...