Aller au contenu

Monter une te@m mét@ sur Ste@m ?!


bbarzai

Messages recommandés

Ca se "calcul" comment vos histoires de level ???

 

Moi je suis un noob ++ , disons que sur la plupart des parties je me trouve dans les 5 premiers ( quand on est 11 , pas 5 )

 

Je me qualifirais comme de la chair à canon , pendant que les adversaires sont occupé à me descendre , mes partenaires les shoot par surprise

 

En tous cas moi j'ai des beaux tag ( enfin c'est que mon avis )

 

 

Si vous en voulez ya ka demander

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aide plus des potes qui sont assez noob mais j'ai était omk.fr pendant un moment et on était classé top fr mais sa remonte , sinon le fait que tu sois dans les 5 premier par ex en ct veut rien dire tout dépend de ton skill et de ton ratio !

ratio c'est ta diffèrence , frag/death si tu carbure a 20/15 t'es presque middle ou peut être middle mais de toute façon ton lvl ya que toi qui peut le connaître , on peut pas t'aider , sa dépend pas d'un score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu carbure a 20/15 t'es presque middle ou peut être middle

 

Mais mdr deja si tu joue que FFA ta pas de lvl enfin ca serta rien de "calculer"

 

Comment ca se calcul ? :/ ya pas de regles cs c'est un jeu en équipe, tu peux tres bien avoir un score négatif et etre tres bon ,le TP, la vision du jeu sont aussi importante.

 

Pour savoir ton niveau, faut jouer en team 5o5, si tu joue pour le fun ton niveau importe peu,et de tt façon c'est ultra subjectif.

Des gars se croit bon parcequ'il joue ds une team avec des vrai bon, et d'autre se sous-estime.

 

omk.fr top fr ? :/ ca fait 4 ans que je joue et m'interesse a cs et j'ai jms entendu parler de ta team mdr...

 

de toutes façon le top Fr est remis a 0 cette année car trop de team sont morte et ya un nouveau cyberleagues.fr

en esperant y etre bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...