DazZ Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mon pseudo sur CSS : ParisienFou Ca marche le truc des amis chez moi Le mieux c'est que tu te mette sur MSN Mais dis le quand tu veux entrer en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 MSN me sert que quand je joue à CS J'éssairai d'etre là à 21H Mais je risque d'etre là plutot vers 22H - 22H30 Mes journées se passent souvent comme ça : Cours ou taf jusqu'a 18 H Je mange vers 20H Je sors vers 21 H oblige , je peu pas fumer chez moi Je rentre vers 22 H complètement Je joue a CS jusqua Minuit Dans mes semaines , je travail Du lundi au mercredi en entreprise : 24-25H Jeudi : rien Vendredi , cours : 14-18 H ( le matin des fois ) Samedi , cours : 8-12H Donner vos emplois du temps , pour voir si on peut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 héhéh sa fé plez on é vrément motiv nou 2 Alor moi : Lundi o vendredi => je sui dispo a 22h00 ( journée taf apré mangé apré les potes é ) Week end => Dispo Dimanche a 21h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca soir j'ai pas mal de devoir à finir Donc je sais pas si je serais par là , mais en,mem temps , ça me fais grave chier A croire qu'a bientot 23 ans je suis poursuivi par les études plutot que le contraire héhéh sa fé plez on é vrément motiv nou 2 Comme ça ça va être simple comme Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi jpeut pas vous dire d horaitre parceque bon je sais pas trop. de plus javais uen version cra***** de cs et la sa marche plu alros jve aller acheter hl² ds pas longtemp malgres que je les deja finit,mais c juste pour avoir cs source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais c juste pour avoir cs source. Bienvenu au Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon ben ca yest jai hl² donc cs source est legal en + sa s apluadit!!!merci merci bon voila jai jouer un peu et c etais carange faut que je me reentraine la lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Regarde mon pseudo sur MSN , ya une adresse de serveur exclusif de_dust2 , et les mecs sont pas hyper forts , je suis toujours 2 ou 3ème sur 10 Par contre il y a beaucoup d'allemands prépubères qui crient beaucoup trop dans le micro Mais à part ça , ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok lol jverrais sa. jvias aller jouer vers 14h30 la pour linstant ya mon frere. pour ceux qui veule m ajouter a leur amis(ds steam) c brycedream moi(defois c mon frer qui joue). mno pseudo dans cs:c 'est bryce fr ou bryce_fr. dazz t es rajouter en ami.fait pareille edit:jte lever des ami puisque tu ma dit que t arive pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi ca m'interresse, voila mon surnom steam : hypnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant