brycedream Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 a jave pas vu. edt:pour ceux qui son interesser pour me memettre en amis ds steam c brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 a merde dsl alors mais bon j'ai source aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 a merde dsl alors mais bon j'ai source aussi Cooool , bah on éssai de se fixer une date demain et Bryce , reste plus longtemps MSN powaaaaa !!!! ( j'aime pas MSN mais bon , si tout le monde march à ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt les gar désolé de pas metre conecté depui c dernié jour , g rentré toutes les adresse msn pr faire un cs kan chakun voudra a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Cooool , bah on éssai de se fixer une date demain et Bryce , reste plus longtemps bah tu sait deja jai pu rester un peu c deja bien parceque entre les cours,les devoirs,mon frere qui joue aussi a cs c pas gagner. j ai mon ordi aussi mais avec un 700mhz et une mx400 comme carte graphique jve pas aller loin,mais je joue quand meme lol. moi je peut justre le soir de 21h a 22h(peut etre 20h). et pour info jeudi ya greve a mon college alors journee de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et pour info jeudi ya greve a mon college alors journee de cs Bah moi , journée de travail Mais ce soir : CSS Mai pas avant 22H , avant , je suis occupé .... Au moins ça pour bien jouer PS : je laisse l'IP sur mon MSN , avec l'Heure de la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vous le faite exprès ou quoi. ca fait 2 mois que je jou plus a CS et quand j'arete tout le monde se remet a jouer . Serieu c'est abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 CS:S stp Si tu veux jouer , connecte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParisienFou Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut les gars, je viens seulement de reperer ce post et j'aimerais bien qu'on se fasse des paarties (CS:S) sa seré vachement cool !!! Vous avez créer une team ? Si oui moi j'aimerais bien y rentré Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParisienFou Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mon pseudo sur CSS : ParisienFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant