DazZ Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon bah on a tripé avec dede.yoyo , on vous attendait Enfin bon , pas grave , une prochaine fois Faudrait penser au Tag à mettre devant lol ... Si yen a qu'on de l'imagination , je vous laisse le boulot [Edit] : Wow .... en annonce , ça claque , j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui j'en ai profité pour faire un peu de ménage sur le forum Mais moi counter c'est noobbbbbbb a 100% lol :X @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais moi counter c'est noobbbbbbb a 100% lol :X Skud t'as le jeu ??? Et tu nous snob En s'en fout que tu sois noob , moi je suis pas terrible , ça m'empeche pas de m'amuser Teste un coup la prochaine fois , si t'es chaud , add moi à MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'avais le counter celle avec steam (half life 1) mais j'y jouais presque jamais mais la je ne l'ai plus suite a divers formatage :/. je retelechargerai steam quand je serais plus motiver car la ca me dit rien de jouer a counter en ce moment la prochaine fois ke je suis motivé ,ya po de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok. pour ce que sa interesse je joue a ce moment meme. ps:jpeut voir vos reponse en mem temp alosr dite moi.qu il ya. jte rajouter ds ma liste dazz. mon msn c brycedream@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi c'est dede_yoyo8@hotmail.com dazZ un jour fodré allé sur de_dust2 avec vous aussi les mecs, voir ce kon vaut tous, fodré se faire une partie tous ensemble en mm tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 eh ben vs savez koi? on s est fait une petite parti trankillou avec dede.yoyo et pis je lai eclater lol.non serieux il est moyen comme moi c con qu il y avait personne d autre faudra se faire une vrai parti un jour a 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dsl bryce pour ce serv mé jvou é send ip et personne n'est venue voilà @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 parceque cete une ip de cs 1.6 que ta donnr nous on joue sur cs source. mais apres on reussi a etre 3: yave moi,dazz et dede.yoyo,si j oublie personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais enfin des 3/3 super ... Mais c'était marrant quand meme Sinon , c'est clair que je préfère CSS rien que pour les graphismes PS: qd on a joué , ya un conn*** qu'a rien trouvé de mieux comme Tag qu'une croix gammé .... bonjour l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant