Aller au contenu

video de ouf sur halo 2


Invité Invité

Messages recommandés

j'y crois pas!! j'était super hereux j'alais enfin pouvoir prendre l'envol avec le banshee jusqu'au passage juste avant le sniper que l'on prend par surprise après le tunel koi... et ben.. j'ai été décu car on ne peut pas passer par la avec le banshee!!! C impossible le passage est trop petit... killer007.. tu peux me dire comment tu as fais avec le banshee??? moi en tout cas je n'y arive pas... et puis pour l'épée... tu es sur que C a l'endroit ou il y a des sniper avec des tas de petite sauterelle volante qui te tire dessus a coup de pistolet plasma??? ou bien dans métropolis??? car l'épée est introuvable ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler ke le passage es super étroit mais faut etre patient ! faut le mettre légerement en oblike et ensuite t'avance doucement , tres doucement ! lol et pour l'épée , elle ne ce trouve pas tous juste au dessus de l'immeuble mais dans les environ ! elle es planter dans le béton , on voit juste le manche ki dépasse donc faut ouvrir l'oeil ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me passer ton adresse msn stp... comme sa tu pourra me dire en direct live ou elle est !! mdrsi elle est a gauche droite ou bien sur le batiment en haut des sniper... lol en tout cas j'arrive pas a allé tout en haut e ce batiment moi... et pour le banshee j' arrive tjrs pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais putain vous etes de vrai GAMERS oui ou merde ! chui d'accord ke pour trouver l'épée , c pas facile ! mais pour le banshee , il suffit de le pousser juskau bout du tunnel ! a la place de vous faire des screenshot , je vais vous faire une video ou je commencerais depuis le début juska la fin ! sa vous va sa ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...