Aller au contenu

video de ouf sur halo 2


Invité Invité

Messages recommandés

bon pour ma part , je dirais ke c une grosse connerie ce truc ! je m'explique : apres avoir passer toute la nuit et une partie de la matinée a essayer ce truc , j'avais tous réuni , j'avais eu l'épée dans banlieue kan g commencer metropole , je l'avais , cool ensuite g essayer les 2 méthodes , celle comme sur la video , pour faire un méga jump ! et l'autre avec le banshee ! donc : méthode banshee , g pris un banshee , mais chez pas si tu le sais mais y'a comme un mur invisible ki t'enpeche de rentrer dans le tunnel pas grave tu sors du banshee et tu le pouse avec un ghost ! mais ATTENTION !!! ne surtout pas essayer de gripper dans le banshee une fois a l'interieur du tunnel ! tu sera renvoyer derriere la barriere invisible a toute et vitesse et tu mourra bien sur ! faut pousser le banshee avec le ghost jusqu'au chargement a la fin du tunnel ! et une fois arriver au bout , ta le chargement et ton banshee a disparu ! , l'aute méthode maintenant : donc je suis en posséssion de l'épée , je place les warthog pareil ke sur la video , je tue les marines avec l'épée (ils ont les boules grave !) je vise les marines ki déscendent , j'attend ke cortana disent la phrase chez plus koi ! lol , et la je m'éjecte toujours en regardent en l'air et avec le viseur en rouge et la je te raconte pas le JUMP ke g fait ! càd ke dalles , nada ! donc pour finir , pour moi c une grosse CONNERIE ! mais je vous empeche pas de l'essayer si vous voulez

 

ps: merci de m'avoir tous lu et merci a nono59330 pour cette magnifique vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai meme pas trouvé d'épée.. LOL vous faite comment pour énervé des élites?? surtout quan dil y a bocoup de marines qui sont autour de vous et qui vous font chier?? LOL bon je les ai tué une fois et g eu les boules paske je n'ai pas réussi a l'enervé et je l'ai tué!! comment vous faites vous?? je voudrai essayé ... mais sans épée... snif.. et je vais aussi essayé avec le banshee pour vérifié.. je vous tien au courant demain..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j croit parceque ya d gars sur le forum qui ont sur le faire bien sur pas sur ce forum mais quand tu dit je saute avec la viser rouge a ce que g crut comprendre il faut viser la gars qui te tir dessus puis viser la ou tu veut aller et t'ejecter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g le viseur rouge , c kan je vise les marines ki descendent du (au faite commen s'appelle " l'avion " des marines ? ) , et ensuite je m'éjecte ! g fais tous pareil ke sur la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon quand tu tue tous les marines il en reste toujours un qui va te tirer dessus mais tu pourrat pas le tuer t'ahleure g essayer aux grandes,sniper, lance rockettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'etre le plus clair possible , l'épée ce trouve dans la mission banlieu , apres avoir tué les ... merde g oublier comme il s'appelle , les aliens bleu avec un bouclier et des épines dans le dos , vous voyez ! tu passe la porte et t'arrive dans une cour avec des snipers ! l'épée ce trouve tous au dessus de l'immeuble ou ce trouve les snipers ! a toi de chercher a grimper la au dessus ! si g le temps je te ferais des screenshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...