Aller au contenu

video de ouf sur halo 2


Invité Invité

Messages recommandés

ouai killer t'avé qu'a pas le faire!! mdr j'ai tjrs pas trouvé l'épée et tan qu'au banshi alors la n'en coson plus!! chui bloqué avec j'arrive pas a la faire monté!! LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va te calmer oui ! tu crois ke g eu le temps , ta pa fais la fête toi ? et en plus avec le nouvel an ki approche , donc c pas pour maintenant tes screenshot ! c pa ma faute si toi et gilder ne savent pas le faire , lol pourtant y'a rien de compliker la dedans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on dirai deux gamin qui se chamaille... et vous m'oublié!! MDR nono tu te calme!! ek toi killer va faire tes screen shoot (devoir..) mdr la je joue le role de la maman!! mdr

alala halo2... sèrieux nono tu sais pas C ou l'endroit de la video??? C dans le stage métropolis... tu passe le pont et le tunel... on va dire sa comme sa.. ensuite tu sera dans un endroit ou tu pourra facilement sniper les convenant il y aura aussi des marines avec leur voiture en bas... tu continue tu aura un tank plus loin avec wwl ghost.. tu vas plus loinet puis la un peu plus loin tu sera a l'endroit de la video... voila si fo etre plus clair tu fait le stage en meme temps C l'endroit ou il y a au moin deux ou trois aparition.. les thank covenant..

et puis pour l'épée j'arrive tjrs pas a la trouvé dans le stage banlieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...