Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 petit joueur va ! c kler ke moi aussi je suis ke sur XBC avec ce jeu ! mais si ta d'autre astuces dans ce genre , je veus bien les tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 y'aurait moyen que tu fasse des screens stp c pour aller degouter ceux de jv qui disent que c pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oué y'a moyen mais je vais devoir le refaire je te tiens au courant parce ke la c bientot les fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol la chance killer moi chui tjrs en train de ressayer chui super pressé de le faire!! domage que l'on ne garde pas cette arme pour toujours.. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 G pas besoin de cette arme pour finir le jeu en legendaire ! moi les convenants , je te les tue a mais nue ! ps: y'a aussi les ricains sur XBC ke je fracasse ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 au fait je n'ai tjrs pas trouvé l'épée! LOL sa m'enerve!! et sui pressé de vous mettre la paté dans halo 2 quand j'oré enfin l'adsl a un prix raisonable!! LOL enfin france tel a fé appel.. donc les prix seron encore un peu cho!! mais quand je l'aurai vous allé tous voloir etre dans mon équipe!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bien joué killer fo les tuer tous ses saleté de ricain!! mdr oupps ai je di ricain?? covenant!! LOL C la même choz pour moi!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais c les memmes de la salleté recurante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 killer dessoule stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant