Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai réussi a grimpé mais je n'arrive pas atteindre le dernier niveau.. coment as tu fais??? C bzarre tout de meme...

nono j'aime ta persuasion!! mais il y a encore mieux.. lol killer tu habite ou?? lol G une petit tronconeuse dans le garage.. lol j'aurai besion de m'en servir.. LOL donc stp!! fait nous des sreen shot!! lol paske j'ai cherché sur le max de toit tjrs rien trouvé!! C byzarre... en fait c'est qur le batiment au faut le plus haut possible?? l'étage ou il n'y avais aucun sniper??? ou bien c'es sur un etage ou il y a un sniper sur le coté?? car ce sont les deux seul endroit que je n'ai pas cherché.. enfin que je n'arrive pas a atteindre...

voila le copier colle de un gars qui explique comment avoir le vaisseau ennemi

Vous pouvez dire ce que vous voulez. mais cet arme existe .  Je l´ai,et je l´apprecie beaucoup. 
mais c facile il sufie de prend un banchee (  l´avion des convante) tu le fait attire dans le tunnel ,  tu tue tous les alien et les humain(obligé ou sinon les humain tire dessus la banchee) apres tu l´ammene jusqu´au bout du tunnel mais rester a coté(au sinon elle disparait)surveiller ou elle va. mais pour que sa disparait pas quand tu arrive a l´autre bout il faut que vous rester a coter en même temps que le banchee,dé que le chargement et fini voila vous piqué le banchee de l´alien (  tout facon l´alien disparait) .  .......

voila maintenant si ta compris killer sa devrai fonctionner

YES !!!!!!!!!!!!!!

oh putain j crois toujours pas , mais c mortel cette arme !

moi kan je l'avais fait , j'étais pas rester a cote du banshee ! c pour sa k'il disparaissais !

en tous cas merci nono59330 , moi ki croyais ke c'était un gros fake !

vous le tirez avec koi vous?? moi j'me suis fé avec l'aparition.. mais chui con a cause de ca il ont touts explosé!! les 3que j'avais! snif!! lol

fo comprendre le trainé comme sa!! mdr

et oué y'a fallu le temps mais j suis arriver ! mais c grace a ton message avec le gars ki explique commen faire parce ke moi j'étais passer a autre chose et toi de ton côté , ta essayer ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M