Aller au contenu

video de ouf sur halo 2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
up moi g envie de voir comment tu fait car a banlieu jsute apres les 2 gros monstres bleu qui sorte des grandes portes g grimper sur le toit ou ya les flammes mais g jamais trouver l'epe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonsoir , kelkun m'a appelé , comme je te l'avais dis , je vais me mettre au boulot et te faire cette video !

 

petite précision , l'épée ne ce trouve pas juste au dessus des batiment avec les sniper mais dans les alentour ! lol

 

pourkoi tu commence pas d'abord par essayer la méthode du banshee ? elle es plus facile a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 comme je te l'avais dis , je vais me mettre au boulot et te faire cette video !

 

cool

 

pourkoi tu commence pas d'abord par essayer la méthode du banshee ? elle es plus facile a faire !

 

d'une je c memme po ou ce trouve le banshee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
kan tu commence le niveau juste apres banlieu , t sur un pont ? tu avance juska l'autre bout du pont et la ta des apparitions ki arrive , etc ... , et ta aussi des banshee ki arrive , il te suffit d'attendre k'il fonce sur toi et kan il es tous pres , t'appuie sur X et tu grimpe dans le banshee ! c comme pour grimper dans un ghost , tu va éjecter le convenant ki ce trouve a l'interieur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si tu y arrive ! tu ne saura pas rentrer dans le tunnel en étant dans le banshee ! tu devra le pousser avec le ghost ! mais va y doucement si tu veus pas le faire exploser ton banshee !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ki as demander une video ? elle es pas de moi , g pas encore eu le temps de la faire ! Outskirts/eggsword.mov]http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/[04]Outskirts/eggsword.mov

 

ps: si tu veus d'autre video , c ici : http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/

 

si avec tous sa , tu la trouve pas ! je sais plus koi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et voila des screenshot ! la qualité es un peu merdique , je les ai pris avec mon appareil numérique ! mon soft de capture d'écran es HS !

 

 

voila maintenant tu te démmerde ! lol mais non je déconne , je vais kan même te dire comment arriver la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors voila commen sa ce passe !

 

tu commence ta partie , tu tue les convenants , etc ... , arriver au moment ou les 2 hunters bleu vont venir (tu t'en occupe pas !) , tu te dirige vers l'endroit ou sorte les convenant et tu regarde cette video :

 

Outskirts/ontop_comp.mov]http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/[04]Outskirts/ontop_comp.mov

 

donc la tu te retrouve sur les toits et la tu dois aller a l'endroit ou y'a le pont couper en deux , toujours en restant sur les toit ! y'a un moment ou un pélican va venir , tu attend k'il descende un peu et la tu prend ton élan pour sauter dessus , en faite il va te servir de passerelle pour passer sur les batiments d'en fasse ! donc si tu réussi ton coup , tu te retrouve de l'autre côté ! apres il te reste plus ka marcher sur les toit pour arriver a l'épée !

 

voila c fini et kes kon dis ? bon moi je vais me pieuter maintenant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...