Aller au contenu

photos problemes PSP


Invité Invité

Messages recommandés

je me suis pas contre le fét ke mon cervo est nullisime o point de répondre a PenPen mais le pb c kil critik tellement ke la ya un "p'tit " cable ki a pété car c emec critik trop c vrai JE SUIS EN TORT et si j doit m'excuser je m'excuseré voila pour fér de ns des gens civilisés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre claire clair:

 

Mes vannes sont home-made, je fais ca pour me marer et ne vois pas l'interet de recopier les conneries des autres, c'est petit, mais puis ce que tu y a pensé, peut etre pratique tu?.

 

Je ne reproche pas l'orthographe tout pourave: je suis pas nonplus un dieu dans ce domaine... Mais je préfere lire du francais, pour le sms, j'ai un portable; vous parlez de personnes civilisées, et la civilisation commence souvent par la communication, elle même regis par un code: l'orthographe. Si peronne ne comprend ce que l'autre ecris, vous pensez qu'il y a de l'interet à poster sur un forum.

 

Si tu n'es pas capable de prendre une boutade dans la gueule sans peter un cable, tu a un probleme, et tu devrais prendre rendez-vous chez un psy: ce n'est pas une blague cette fois ci, tu présente un comportement social a risque.

 

je ne fais pas ca pour faire partir des gens en vrille, ca serait bien trop facile: y'a 2 sections bourés de joueurs de gta saint andré et dbz budokai 3 ou il me suffirait de prononcer 2 mots pour faire une émeute.

Je ne prend pas nonplus de plaisir a voir les gens s'énerver, puis ce que les réponses me font user mon clavier, et ca coute cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL tout çà à cause d'un post sur la PSP, elle fait vraiment des dégats (même sur elle). Sinon stop les post psp hs, vive ds et compagnie. Les deux auront leur place si elles ne sortent pas les mêmes jeux alors .............. (j'arrête sinon vé gueuler).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ajoute que c'est pas les caractéritiques de la console qui font son succès mais ses jeux et le plaisir qu'ils nous donnes.

 

Si vous vous intéressez juste aux caractéristiques d'une plateformes faut arrêter de jouer svp pake là c'est grave. On dirait des réactions de fashion victimes ma parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis d'accord avec toi ./blacktidus mais force est de constater que ça ne se vérifie pas toujours: la PS2 à sa sortie s'est vendue pour son lecteur DVD!

 

Bon d'accord j'aime pas les consoles Sony et j'ai bien dis les consoles, pas les jeux développés dessus!

 

Enfin en restant objectif, la DS n'est pas un modèle de design ni de confort mais bon quand on voit en concurrent une PSP dont les boutons cassent en moins de 3 semaines et une autonomie plutot douteuse avec des arguments genre "l'autonomie?ben ça dépend des graphismes!" c'est un petit peu du foutage de gueule.

 

Bientôt au bout de quelques mois, avec la PSP faudra jouer la console à l'envers sinon elle lira pas l'UMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Faut pas oublier non plus que c'est la première portable de sony, ce sont des noobs en la matière (mais je me rappel pas que la gameboy avait autant de souci mais il est vrai qu'on avait pas encore le net pour le savoir).

 

Moi j'attend de voir les versions europe pour juger, on aura des modifications. Si ils en font pas, j'irais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bientôt au bout de quelques mois, avec la PSP faudra jouer la console à l'envers sinon elle lira pas l'UMD

 

mdrr ptdddr trop bon trop fort et tellement vrai mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...