Aller au contenu

photos problemes PSP


Invité Invité

Messages recommandés

pk tu prend un tent de plaisir a dire des probleme de la psp ? 

 

tout simplement j'essai de prouver aux gens qu'il ne faus pas se fier a n'importe qui et ne pas croire que comme tout le monde le dis "sony c tout beau tout rose " !!

 

donc moi je dis mefiance !!

et j'essai de faire ouvrir les yeux aux gens et qu'il se mefie et arrette d'acheter par effet de mode !!

 

 

mais bon c po gagner ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr !!! je fais une recherche sur la psp dans google et sans le faire exprés je tombe sur ce genre de chose ds les commentaires :

 

beaucoup de console sont déjà repartie au SAV (écran brûlé, pixel HS

 

 

ds l'articles qq extrais :

 

cependant il faut aussi voir les choses en face, on nous ressort malheureusement les mêmes jeux que l’on connaît maintenant depuis plus de 10 ans.

 

De plus la PSP n’est pas la plus résistante des consoles portables sorties à ce jour et beaucoup de console sont déjà repartie au SAV (écran brûlé, pixel HS, coup sur la console, clapet de l’UMD défaillant). Enfin bref Sony reste fidèle à lui-même en nous sortant une nouvelle fois une première série de console défectueuse, c’est un peu l’image de marque de la boite finalement.

 

 

mais ce que je kiffe c ca :

 

Aller la console débarquera au printemps 2005 chez nous et nul doute que les quelques défauts seront gommé d’ici là, ou du moins espérons le.

 

mdr du moins esperons le !!!! mais qu'elle confiance en sony !!!!!

 

 

Rédigé par Ozorah Lundi 13 Décembre 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura, je pense que GameOne n'est pas franchement une référence en la matière !

 

Je suis webmaster d'un site sur Halo 2 (Xbox et oui il y a des fans de la Xbox qui peuvent être aussi fan dune console comme la PSP ) et GameOne annonce des grosse conneries. Même si ils précisent vite fait qu’il s'agit de rumeurs j’ai ensuite 50 personnes qui viennent me voir pour m'annoncer l'info. Mais ils ont zappé qu’il s'agissait d'une rumeur. (Fausse généralement)

 

Donc pour moi GameOne n'est plus une référence depuis bien longtemps ! :P A part vouloir faire de l'audience ils ne savent pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

game one sans marcus et les autres et puis c'est un peu a cause de tout le monde faut se le dire

 

infogrames a l'epoque ont perdu des part de marche monstrueux avec le piratage des jeux ils etaient endetter bruno bonell (patron de ingfogrames devenu atari encore mieux) a du vendre a des acquereur game one

 

et maintenant game one plus jolies mieux fait mais beaucoup plus merdique sa race depuis peut etre 1 ans j'ai regarde cette chaine 20 fois maxi

 

marcus parti sur funtv et fait autre chose maintenant et les autres sont soit vire aussi soit dans la redac mais plus devant la cam pffff chaine de merde!!!!!!!!!!!

 

sont tous pourri tout les nouveaux heureusement qu'il ont vire le gros avec sa casquette qui presente avec julie gamezone ouff car servait a rien il mater le prompteur et basta mais tout les autres sont pas mieux mdr

 

 

mais bon faut se dire c'est la seul chaine de jeux video donc voila quels reste le plus longtemp possible meme si j'aime plus trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, ils testaient un jeu de bagnoles typé américain (monster truck, stock car) sur PS2 ou Xboîte et malgré qu'aucun des 2 ne soit foutu de tenir plus de 3 secondes sur la route, ils disaient que c'était vraiment un bon jeu, qu'il fallait pas hésiter à ce le procurer.

 

Pire, dans un mode de jeu en arène à la Destruction Derby, le testeur n'a pas réussi à griffer la moidre caisse! Mais alors je vous raconte pas comment il s'est fait démonter en moins d'une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se lerer game one c une chaine bidon marcus c fé viré car il avé critiké tintin au tibé je crois une merde ds le genre et il a fé la remarke dc il c fé grondé et il a pa toléré de mentir alors il c barré mais il a fléré en allant a micromania car il fé pire ke du léche Q . ossi éspéron ke la concurrence PSP-Ds ira o mieux et k'ocune des 2 boites ne se ramasse la gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...