Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Avec toi, Larousse ne se ramassera pas la gueule en tout cas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en tps normal (c a d kand un looser de ton type me parle je calcule pas mais ta tronche de pedale me donne envie de répondre ca m'excite) j'espere ossi ke larousse ne se ramasse pas la gueule !! vazy réagi grosse merde en tout cas c ta mere ki c ramassé la gueule en te foutant o monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voui. C'est un argument qui se défent... Par principe, je répond à ce genre de poste constructif, à la prose inesperée sur ce genre de forum en alertant l'opinion publique: Et apres, c'est moi qui insulte les gens? Sinon, une joute verballe m'aurait bien tenté, mais le niveau de mon adversaire est infiniment supérieur au miens, je me couche, t'a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 HO NON CA VA PO RECOMENCER !! Faites vous un post pour vous fighter !!! aissou c po cool d'en arriver aux insultes pour une petite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vraiment triste de lire ce genre de conneries sur les mères et compagnies. Après faut pas se plaindre quand on nous prend nous, les gamers, pour des sans-cervelles... Allez, j'vais voir ailleur si j'y suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu c pen pen, les remarques désobligeantes et non constructives tu peux éviter. Ok ya plein de fautes etc... bon et aprés ? C'est partout pareil sur tout les forums, alors soit tu met ton Heaume et tu endosse l'armure du chevalier partant en croisade contre les messages males aurtographiers sur metagames ou autres ... Mais je pense que tu n'as pas finit lol ... Tiens commence avec le miens si tu veux lol Nen serieux je c pas évite ce genre de posts : Avec toi, Larousse ne se ramassera pas la gueule en tout cas XD "trouve fête".... hummmm.... ah oui! en francais on dit trouble fête, mais c'est pas grave, on t'en veux pas d'etre ridicule. (sur ce meme post tu as fé une remarque que je trouve juste meme si elle est un peu trot incisive ) 2 exemples .. yen a d'autres mais ca me soule de chercher .... Ya aucune anémosité dans mon post .. Allé je te propose une bonne résolution pour 2005 On fait un effort sur l'hortographe et toi t'en fait un sur je c pas ta facon d'intervenir peut etre un peu moins .. cassante ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour une fois je trouve pas que penpen a eter mechant ???!!! Il m'aurai dis ca a moi j'aurai rigoler. Je pense qu'il fesait de l'humour nan ??? a moin que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 possible mais connaissant un peu le personnage pour ses posts sulfureux lol moi meme j'aurais peut etre male pris son messages. (surtout vu mon niveau en orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 plus vous vous énerverez et plus il prendra du plaisir à vous chercher. Essayez de vous amuser dans son stupide jeu, en lieu de vous énervés. Car je commence à comprendre: j'en connais un comme ça à l'école. ok, c'est chiant, mais une fois que vous l'avez serné, vous aurrez plus aucune raison à vous énervez. Questions orthographe, ça vient pas de lui. Il a du lire d'autre post et ce dire: "tiens, je vais faire mon intellectuel à deux balles et recopier FreeZou". Seule chose à te dire pinguin, c'est qu'au moin, même si FreeZou peut être vraiment soulant et faire sont malin, il est respectable, pas comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je précise qu'ill n'y avait aucun énervement dans mon post .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant