Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut tout le monde j'ai trouvé quelques photos sur le net sur les probs liés a la PSP. Mais le prob c'est que je suis noob dans les forums et je sais pas comment mettre les photos quelqu'un peu m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol bah tu cliques sur les balises (img) , et tu mets l'adresse de l'image entre les 2 vlà un site pour héberger tes photos si elles sont sur ton pc http://www.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca m'intéresse de savoir...aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 vi des tof ca peut etre simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol sangokukwil tjr a l affut des problemes de la psp . pk tu prend un tent de plaisir a dire des probleme de la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon sur certaines photos j'ai pas trop vu ce qui n'allait pas. voila en esperant que ca s'affiche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pixel mort: j'ai donc eu de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 hhhargggg!!!!!!!!! hotez moi ce pixel mort que je ne saurais voir !!!!!!!! on ne voit que ca sur la photo!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est un peu entourer en rouge à la fois donc et c'est photo elles prouvent opas grands chose, il suffit de faire tomber une DS ou une PSP et ça fait ça la je vois pas trop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol sangokukwil tjr a l affut des problemes de la psp . pk tu prend un tent de plaisir a dire des probleme de la psp ? Tout simplement parce que sony se fout de notre gueule avec cette console enfin c l'impression qui en ressort : Des magasin qui ne donne que peu d'info (et on sait que sony sait faire pression dans ce domaine ou autre, suffit de regarder gameone pour voir que tout est faux, jamais il casse un jeux; il idolatre la psp et descende la DS, une fois qu'il ont eu la DS a ben ca parle pu de la psp lol étrange), Sinon comme vu au dessus y'a des particuliers avec photo se plaignant, j'ai vu des articles ou dans certains cas la console plante, + un prix qui a grimpé de presque 150 euros d'un coup, pas mal de trace a droite a gauche : donc si la sony se fout pas de notre gueule Le prob c'est qu'il veule bouffer nintendo sur le marché des portables donc il ont voulut faire vite pour dire on est les premiers mais bon, sony a ma foi trop de réputation pour que la console ne marche pas a long terme, elle se vendra comme des petit pains une fois un prix interressant trouvé et une autonomie sérieusement revu, quand on voit qu'un pc portable tiens 4 h avec une batterie et tout ce que ca consomme en jus il pourrait nous faire une bonne autonomie ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant