Aller au contenu

Tableau comparatif PSP vs DS & autres..


Invité Invité

Messages recommandés

Ce qui est marrant c que les gens possedant des ps2 dise , c pas grave elle moin puissante que la gamecube mais ca fais pas tout , alors pkoi la tu utilise cette argument ?????? 
que la psp ecrase la Ds ????!!!!

 

 

 

 

Déjà j'ai pas/plus de PS2, ensuite moi la guerre sony et tout le tralala j'en ai rien a foutre du moment que je m'éclate.

J'ai le droit de dire ce que je vois même si pour toi c'est faux.

C'est qu'une supposition vis-à-vis des statistiques apperçus dans ce tableau car on ne peux pas juger réellement de leur capacité a ces 2 portables tant qu'on l'aura pas dans nos mains comme pas mal de personnes l'ont précisé ici ou sur d'autres forums.

Donc des propos probablement fausses sortent dans tous les sens.

 

J'en ai rien a foutre de savoir quelle est la meilleur surtout que pour moi les portables c'est pas/plus mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skuderos je disais po ca pour toi

 

 

je disait ca en rapport avec les propos de sebiche , de ce genre la :

 

regardez le nombre de couleur de la psp par rapport a la DS... 
Sony fait pas les choses a moitié..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand défault du net : l'imcompréhension

 

 

dsl SangokuWill mais je me sentais concerner car j'avais dit que la psp defoncer la ds statisquement parlant mais ca veut rien dire vu que ce n'est pas ca qui fait le reste comme je l'avais dit précedement

 

je suis très fatiguer en ce moment faut m'excuser

 

@@@@@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiette j'ten veut po , t'es un mec cool et je ne pourai me prendre la tete avec toi

 

j'crois qu'on est tous crever en ce moment

 

 

mais ca veut rien dire vu que ce n'est pas ca qui fait le reste comme je l'avais dit précedement 

 

vi c pour ca que je disai rien envers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca saoule de voir tjrs le meme tralala sur les consoles (o diré les supporters de l'OM et de PSG"forza" )

c pa un peu con de jugé les consoles que par des sources du net attendais de voir les consoles entre les mains et vs comprendrez par vs meme ke les 2 consoles sont EXCEPTIONNELs ! meme si une est fragile, lotre est gamine ,fragile,puissante,grosse,etc....

attendons la sortie FR des 2 bijoux et ruez vs dessus kom ca pa d'histoire pendant 1 mois (histoire de tué la console ds la chambre "souvenirs de noel mdr") MOI j'étais PSP et now je suis DS car trop de la bombe (mdr je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...