Aller au contenu

Tableau comparatif PSP vs DS & autres..


Invité Invité

Messages recommandés

LOL

 

c'est que t'as envie de regarder ou tu veux aussi........

 

CAR quand tu regardes autonomie,la DS c'est 6h30 en condition de jeux, alors que la PSP emet entre 4 a 6 heures et c'est qu'une annonce ,va savoir la realité.....

 

Je suis pas dans la guéguerre PSP vs DS mais avant de balancer les avantages de la PSP regarde attends de l'avoir en main,car comme le dit A-T-Paint, les couleurs de la DS suffisent deja emplement donc a quoi bon 16 millions de couleurs.................... (mdr surtout si c'est ca qui bouffe l'autonomie nyarfnyarfnyarf)

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on retourne dans la course a la puissance !!

 

mais a koi ca sert d'avoir 2milliards de couleur si les jeux sont mal fais deriiere !!!

 

 

 

Ce qui est marrant c que les gens possedant des ps2 dise , c pas grave elle moin puissante que la gamecube mais ca fais pas tout , alors pkoi la tu utilise cette argument ??????

que la psp ecrase la Ds ????!!!!

 

 

franchement faus que ca marche ds tous les sens !!

 

 

 

m'enfin pour resumer puissant c bien mais c pas tout !!!!

 

 

la preuve avec la jaguar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer le comparable, une DS et une PSP c pas le meme monde

 

on compare pas un bateau a une avion, on compare un bateau a un autre bateau

 

toute facon jeuxvideo.com on sait ce qu'il valent, leur sources de leur info sont pas terrible souvent il se plante

 

enfin bref j'ai vu un truc qui ma fait déliré sur la PSP, commentaire de lik-sang qui a recu la psp

 

For sure, the unit won't look that great after an hour or two, or worse after weeks of playtime, when showing them to your NDS friends and GBA SP buddies. You might have to consider bringing the bad boy to the car wash every week or two. The Lik Sang crew actually wore chirurgical gloves during the whole process of testing the unit and while performing the photo session.

 

En gros il explique qu'au bout de quelques heures de jeux la consoles a une sale gueule et que pour la session de photo il ont utilisé des gants chirugicaux pour faire les photos et pâs salir la console en laissant des trace de doigts

 

PSP est la première console auquel on jou pas tellement on veut pas salir ca console ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAR quand tu regardes autonomie,la DS c'est 6h30 en condition de jeux, alors que la PSP emet entre 4 a 6 heures et c'est qu'une annonce ,va savoir la realité..... 

 

 

9h la DS (Testé par un ami qui la déjà recu)

 

3h30 la psp, elle est la la réalité (Testé par un ami très chanceux, du net qui l'a, je ne l'ai pas vu la console, mais bon, il a tenu ce temps en jouant a ridge racer)

 

j'en sais pas plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30 c'est un peu limite pour une portable

 

autonomie:

PC engine GT:3h00

game gear: 4h00

GP32: 5h00

neo-geo pocket:40h00 (je n'ai pas trouvé pour la colors)

atari lynx 2: 5h30

 

ce n'est pas terrible meme pour une console couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo-geo pocket:40h00 (je n'ai pas trouvé pour la colors) 

 

 

SNK toujours aussi bon, je les regrettes de plus en plus a quand un association Nintendo SNK, la on aurait un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...