Aller au contenu

Tableau comparatif PSP vs DS & autres..


Invité Invité

Messages recommandés

en plus tous les jours t'a sangokuwill et Nitro qui balancent des nouveaux topics qui nous font bisquer sur les capacités des 2 consoles ! 

 

J'apprécie les deux démarches, grace a eux on n'a les dernières que l'ont peu commenté ^_^

 

De toute facon j'aurais les deux consoles a terme donc les deux m'interresse une pour la qualité graphique l'autre pour un gameplay plus grand.

 

 

 la comparaison avec la star'ac etait-elle vraiment nécessaire ?

 

Le fléau télé poubelle est trop grand pour etre ignoré lol, meme si il suffit de changer de chaine pour ne pas les voir ^_^

 

J'aime bien la réal tv étrangère, genre les australiens par exemple suive une formation de cascadeur, pour tourner dans des films, et tout ca sans gain a la fin juste pour le fun de participer a l'expérience, je trouve ca génial, pas sms pas de pognon a envoyé a la télé, et puis c plus interressant qu'une star ac. Et puis une fois sorti de l'émission c l'anonymat, un cascadeur c pas une star, une real tv ou les gens sont la pour le fun c du bon real tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la réal tv étrangère, genre les australiens par exemple suive une formation de cascadeur, pour tourner dans des films, et tout ca sans gain a la fin juste pour le fun de participer a l'expérience, je trouve ca génial, pas sms pas de pognon a envoyé a la télé, et puis c plus interressant qu'une star ac. Et puis une fois sorti de l'émission c l'anonymat, un cascadeur c pas une star, une real tv ou les gens sont la pour le fun c du bon real tv

vi c different !!

 

 

 

et en france ils pourrai reverser la l'argent de ces conneries pour les assoc Sida , famine and co , la il ferais ca ok !

 

 

mais bon ,depuis que j'ai demenager j'ai jamais rebrancher mon antenne tv , je suis tellement degouter de la merde qui y passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagura la je vois une connerie de ta part les jeux psp ne sorte que vendredi la dans les magasins jap pour les mettre dans les rayon le 12dec les heureux posseseur de psp n'ont pas eu droit au jeux pour l'instan juste la demo qui aller avec et des sav de jeux deja inclu dan la console pour montre comment etait le branchement psp pc

 

donc ta soit disant info de 3h30 garde la pour toi.

 

au faite autre chose en dehors de psp et ds ok ds fait temps d'heure et la psp aussi.

mais n'avez vous pas oublier un autre support tres utilise

 

le pc portable l'autonomie moyenne est de 3h tout pc portable confondu et cela ne gene en rien les utilisateur qui les achetes.

 

et les pc portables s'achete se revend comme si de rien n'etait de sur leur autonomie.

 

je sais que rien n'est a voir sauf que il y a autonomie et portable dedans voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 kagura la je vois une connerie de ta part les jeux psp ne sorte que vendredi la dans les magasins jap pour les mettre dans les rayon le 12dec les heureux posseseur de psp n'ont pas eu droit au jeux pour l'instan juste la demo qui aller avec et des sav de jeux deja inclu dan la console pour montre comment etait le branchement psp pc

donc ta soit disant info de 3h30 garde la pour toi. 

 

Une démo en 3D qui tourne dans la console utilise le meme moteur graphique que pendant le jeux, donc jouer trois heures trente ou laisser la démo tourner 3h30 ca revient au meme, donc test fiable

 

le pc portable l'autonomie moyenne est de 3h tout pc portable confondu et cela ne gene en rien les utilisateur qui les achetes. 

 

Tou a fais d'accord avec toi c vrai que ca n'empeche en rien la vente tout le monde s'en fout meme, c bien vrai

on dit pas que la psp ne se vendra pas a cause de ca mais que c un peu dommage qu'il n'y ait pas apporté un peu plus de travail de se coté la, on reproche ca a sony d'avoir chercher a sortir sa console trop vite et de l'avoir "baclé" sur le point de la consommation électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une démo en 3D qui tourne dans la console utilise le meme moteur graphique que pendant le jeux, donc jouer trois heures trente ou laisser la démo tourner 3h30 ca revient au meme, donc test fiable 

 

mais oui on te croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale juste que une demo video du son ou un jeu n'utilise pas la meme quantite d'energie desole

 

un jeu en utilise le plus si il a besoin de pouce dans les graphisme sa ok

 

une video tu n'as pas besoin autant de energie pour les utilise on vera si ton soit disant test est fiable

 

 

moi cela ne me derange pas car comme je t'est expliquer l'histoire des pc portables je verait avec les maj de sony pour la psp et aussi pk pas m'acheter une nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu un truc tout bete ...... que Nitro donne son opinion et conteste pas de probleme car il fais des recherches , s'investis et autre , mais sebiche qu'est ce qui te permet de parler si mechament aux autres membres ???

franchement je vois pas ce que tu apporte quand tu repond des choses pareil !!!!

 

il faus te calmer !

 

 

 

 

Pour ce qui est de l'autonomie d'un ordi portable , etant dedier a la base pour le travail , on reste jamais plus de 3h ds un train entrain de bosser , donc l'autonomie des batterie est juger suffisante !

 

pour une console de jeux c different ,car on joue bcp plus longtemp !

 

 

Mais bon comme tu le dis , ca empechera pas les gens d'acheter la psp , car sur la boite de la psp il y aura marquer "9H" avec une petite * !

 

et pour ceux qui voudront attaquer sony pour pub mensongere , veront ca en bas de la boite :

 

*9h si utilisation du son et luminosité au minimum et sans fonction wifi .

 

 

 

Mais bon si tu joue pas bcp fonce !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

et l'option 2eme batterie est egalement une bonne solution ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sangokuwil ta tj le mot pour trouve une contradiction mdr

 

 

lol la jsuis creve lol pour repondre a tout sa mdr je lit jsute tes contradiction et sa me suffit mdr

 

c'est la que les 2 console c'est des merde je serait mdr

 

et c'est la console de .... qui soit chanceuse mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...