Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Elle claque la nes portable jap un peu chère quand meme mais juste une question pourquoi quatre bouton à droite comme sur une snes lol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est la que les 2 console c'est des merde je serait mdr moi pareil , je serai la fois mdr , mais aussi deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 trop bon la pokefami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je te signale juste que une demo video du son ou un jeu n'utilise pas la meme quantite d'energie desole Pourtant Nitro a partir de l'umd de démo de sony lik-sang en a déduit ca Ridge Racers: • From power off to Namco logo and title: 16 seconds • From selecting car/track to start the race: 14 seconds • Exit the game back to car/track selection: 10 seconds Donc c'est pas une vidéo mais une vrai démo jouable non ? ^_^ donc a prioris je peux considéré comme fiable ma source me disant le 3h30, enfin bref je reviens pas la dessus peu importe ^_^, on vois très bien que l'autonomie de la batterie n'empéchera en rien la vente de cette console j'en suis persuadé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ba seul l'avenir nous le dira !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui tu a raison l'autonomie ne fera pas l'impasse pour acheter cette console je te signale que la demo avec le value pack est une demo video et non demo jouable donc pour sa je ne sait pas comment ils savent peut etre avec les demo video qui sont expre comme les jeux sauf que c'est video comment expliquer mhum lol on vera quand je laurai lol J-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 On compte sur toi Nitro pour nous faire un chti test special Meta de la PSP , et en restant le plus objectif possible ;-) Si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tinkiete je dire tout ce que jpense positif et negatif de la console je ne dire pas trop de mal de la ds mdr je vous dire le 17 dec au soir si je lai eu sinom comme jep art du 18 au 24 vous aurez mon test un peu en retard mais vous laurez le 25 ou 26 dec voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je ne dire pas trop de mal de la ds mdr mdr oki merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant