Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 laisses tomber karuga, maintenant c'est SNK PLAYMORE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 "on compare pas un bateau a une avion, on compare un bateau a un autre bateau " tout a fait d'accord , comment pouvait vous comparez la psp avec la ds ! sur la psp y aura des jeux , des divx , des mp3 Que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 game gear: 4h00 et encore c t souvent 2h !!!! tout a fait d'accord , comment pouvait vous comparez la psp avec la ds ! oui on pourrai dire aussi en language mauvaise langue, "on compare pas un produit de mode avec une vrai console.." ou "on compare pas une console portable avec une console transportable......." ARRETTEZZZZ LA !!!! La PSP est faites pour certaines personnes et La Ds pour d'autres personne point barre on s'en fous de qui a la plus grosse moi j'prendrai une DS c sur , mais apres les autres ont s'en fous ARRETONS Ca !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 on peu bien comparer 2 consoles portables qd meme ?!!!! les possibilités de la PSP sont interessantes, la dessus rien a redire. mais le concepte du gameplay de la DS est tres novateur en ce qui concerne le stylo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 De tte façon nous n'avons pas assez de test "professionnel" entre les deux plateformes.. et kan bien même on en aura, on s'en fou.. car comme le di noumayo lle truc c ke la ds est fun avec ses deux ecrans et la psp est plsu "multimédia" donc a nous de voir ce ke l'on préfère... PEACE ON EARTH lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 on peu bien comparer 2 consoles portables qd meme ?!!!! On peut oué mais qu'elle perte de temps pour rien l'important c'est de s'amuser avec la console peu importe le fond, la qualité, moi je m'éclate encore sur ma veille nes alors que paye la diff comparé a une play2 pourtant je joue plus a ma nes qu'a la play2 Enfin c une discution ss fin de genre de topic, ta ceux pour et ceux contre forcément ca a jamais de fin et c'est que des prises de tete en perspectives il faut arreter de se conditionner par rapport à la masse, la masse pense à une guerre des consoles, c'est surtout l'effet que veulent donner sony et les autres pour dire achete ma console plutot que celle du voisin, mais bon regarder aujourd'hui qui n'a qu'une console 128Bits, bcp de mon aujourd'hui à deux consoles voir 3 a cause des jeux exclu sur chacune d'elle, C'est comme avec la star'ac on est conditionner pour penser que ce sont des bons chanteurs et autres et 80% des gens marche, jusqu'a ce que petit a petit il voyen que finalement la télé leur a montré quelque chose de faux, et que ben y sont pas si bon que ca, sur 4*16 personne qui ont fait la star ac, combien il en reste 4, 4 sur 64 d'a peu pres connu pour le moment et encore, moi je vois que la petite jennifer c'est tout Le rapport c'est arretons de croire tout ce que l'ont lit et faisons nous notre propre avis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 De tte façon nous n'avons pas assez de test "professionnel" entre les deux plateformes.. et kan bien même on en aura, on s'en fou.. car comme le di noumayo lle truc c ke la ds est fun avec ses deux ecrans et la psp est plsu "multimédia" donc a nous de voir ce ke l'on préfère... PEACE ON EARTH lol je suis d'accord avec toi pour une fois On peut oué mais qu'elle perte de temps pour rien l'important c'est de s'amuser avec la console peu importe le fond, la qualité, moi je m'éclate encore sur ma veille nes alors que paye la diff comparé a une play2 pourtant je joue plus a ma nes qu'a la play2 Enfin c une discution ss fin de genre de topic, ta ceux pour et ceux contre forcément ca a jamais de fin et c'est que des prises de tete en perspectives je comprend il faut arreter de se conditionner par rapport à la masse, la masse pense à une guerre des consoles, c'est surtout l'effet que veulent donner sony et les autres pour dire achete ma console plutot que celle du voisin, mais bon regarder aujourd'hui qui n'a qu'une console 128Bits, bcp de mon aujourd'hui à deux consoles voir 3 a cause des jeux exclu sur chacune d'elle, C'est comme avec la star'ac on est conditionner pour penser que ce sont des bons chanteurs et autres et 80% des gens marche, jusqu'a ce que petit a petit il voyen que finalement la télé leur a montré quelque chose de faux, et que ben y sont pas si bon que ca, sur 4*16 personne qui ont fait la star ac, combien il en reste 4, 4 sur 64 d'a peu pres connu pour le moment et encore, moi je vois que la petite jennifer c'est tout Le rapport c'est arretons de croire tout ce que l'ont lit et faisons nous notre propre avis ^_^ tu t'en rend compte car tu fais partis de la tres petite quantitée de la population qui ouvre les yeux ! les autres je les appel "les moutons " Le prb c que de nos jours ,les gens suive ce qu'ils entende et ne veule pas se prendre la tete , ils se persuade d'y croire ! mais bon , ca c a cause de l'etat ,ca a tjs eter comme ca , on conditionne les gens faible au profit des riches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vois que beaucoup sont chauds sur le sujet ! mais moi je suis saoulé d'attendre le mois de mars-avril pour y jouer ! en plus tous les jours t'a sangokuwill et Nitro qui balancent des nouveaux topics qui nous font bisquer sur les capacités des 2 consoles ! c noramle que les esprits s'échauffent la comparaison avec la star'ac etait-elle vraiment nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 en plus tous les jours t'a sangokuwill et Nitro qui balancent des nouveaux topics qui nous font bisquer sur les capacités des 2 consoles ! mdr enfermer nous !!! la comparaison avec la star'ac etait-elle vraiment nécessaire ? oui oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pas tout a fait d'accord avec toi, ts le monde n'a pas forcement un portefeuille pour 2 consoles de se prix la, perso c'est vrais que j'ai une XBOX, une PS2, une dreamcast, mais pour une portable je n'en choisirai qu'une au prix ou elle seront vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant