Aller au contenu

Votre console oldies preferer , votre age, votre marque


Invité Invité

Messages recommandés

LOL franchement d'accord pour sony et leur console de merde mais bon il y a quand meme des bons jeux, presque tous les rpg sortent dessus. Mais après on va me dire, mais merde pourquoi ils sortent pas sur gc ? . Sony c'est des connards mais ils sont très malins pour attirer les marchés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn vive la 2D et la 3D isometrique

bas ouais lbeaucoup de rpg etait en 3d iso pis moi jdti vous voulez des rpg ya tj la super ou la gba pour ceux kon de meilleurs yeux et ki vvoyage partout mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pseudo : grunchy

Age : 21

 

Marque Constructeur Console Preferer : dur dur SeGa

Console oldies preferer : atari 2600

Console recente preferer : DrEaMcAsT

Type de Jeux preferer : RpG baston 2d

Jeu le plus marquant : KoF

Jeu le plus attendu : Metal slug 5 sur dreamcast

qui c ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non je ne suis pas d'accord,dire que sony n'a fait que des pures merde,ben tant qu'on y est virtua fighter evolution(sega) pue la merde,ico pue la merde,devil may cry pue le caca,soulcalibur 2(bon il est multi plateforme donc on va me dire seul exception peut etre) ce jeu pue la merde(ben vu que tous ce qui est de sony pue la merde)je continue heu tiens ff7 pue la merde,chrono chross pue la merde,secret of mana pue la merde,soul blade pue la merde,ridge racer premier du nom qui a mis tous le monde d'accord pue la merde,vagrant story pue la merde,gta san andreas(moi je suis arabe j'ai connu le rascime et dire que ce jeu va suciter quoi que ce soit,on est pas au states,ou sinon on est con pour faire l'amalgame)dans la section xbox ils ont meme sorti une petition pour qu'il sorte sur xbox.

Ps.Pourquoi je me suis emballé comme ca,y'a des personnes qui aiment les jeux videos(toutes les consoles vu que j'ai grandi dans la culture videoludique)par respect on dit pas que la ps2 est une merde et que les gens qu'ont une ps2 n'ont rien compris a la vie,la dreamcast je l'ai toute retourné de fond en comble maintenant(vu que rien ne sort dans cette console) je me suis tourné sur la ps2 qui elle nivo matos est catastrophique,mais qu'a quand meme de bon jeu(y'a aussi des merdes mais faut pas se faire avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment les titres que je critique, mais surtout la maniere dont ils sont exploités par la console !

 

pour reprendre un de tes exemples, Devil May Cry est tres bien, mais quel dommage qu'il soit sur PS2:

 

aliasing qui pique les yeux et graphismes fades, tout ce qui faut pour gacher un hit, au final un pur gameplay mais un rendu visuel vraiment pourri !

 

imagine si ce jeu était sorti sur Gamecube ou Xbox, c'etait la tuerie assurée !

 

apres ya plein d'exemples de jeux qui auraient pu etre bon, mais désolé moi quand ca saccade, ralentit ou quand ya aliasing, je sanctionne direct, c tro frustrant a la longue !

 

donc nique Sony qui gache des bons jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinik9.1, 17 ans, et plus une seule dent 

 

mdr

 

 

Console oldies preferer : la 1ere nintendo(me rappelle plus son nom)

 

LOL

 

pas mal celle là  

mais bon à 15 ans avoir comme console préferée la NES, c'est quand même un signe de bon goût 

 

c clair !!!

 

 

SONY C'EST DU CACA AVEC DES PTITS BOU DE NOISETTE POUR ATTENUER SON GOÛT MERDIQUE !!!!! 

 

eu comment dire ..... !

 

 

même sangokuwil est moins anti-sony 

 

mdrrrrrr

 

enfin......moi je dis, prochaine console, 16bit power. Y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee de la 3D 


Je te suis à 100% !!!!!!!

 

j'appuis a 200% !!!!

 

 

 NOn vive la 2D et la 3D isometrique     
bas ouais lbeaucoup de rpg etait en 3d iso pis moi jdti vous voulez des rpg ya tj la super ou la gba pour ceux kon de meilleurs yeux et ki vvoyage partout mdr

 

ca peut etre simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...