Aller au contenu

Votre console oldies preferer , votre age, votre marque


Invité Invité

Messages recommandés

Sinon je rejoind skuderos c'est vraiment cool ce topic,tres bonne initiative Wil !

encore merci

 

 

 

Age : 24 ans...tte mes dents et po une carrie........ 

 

c rare ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : luckyfrench

Age :15 ans

 

Marque Constructeur Console Preferer : Nintendd

Console oldies preferer : la 1ere nintendo(me rappelle plus son nom)

Console recente preferer : Gamecube/PS2(pr les jeux)/GBA SP

Type de Jeux preferer : RPG/Aventure/Infiltration

Jeu le plus marquant :The Legend of Zelda : Ocarina Of time/1er Kirby

Jeu le plus attendu : The legend of zelda 2005 GC(+ ma GC pr noel )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : luckyfrench

Age :15 ans

 

Marque Constructeur Console Preferer : Nintendd

Console oldies preferer : la 1ere nintendo(me rappelle plus son nom)

Console recente preferer : Gamecube/PS2(pr les jeux)/GBA SP

Type de Jeux preferer : RPG/Aventure/Infiltration

Jeu le plus marquant :The Legend of Zelda : Ocarina Of time/1er Kirby

Jeu le plus attendu : The legend of zelda 2005 GC(+ ma GC pr noel )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console oldies preferer : la 1ere nintendo(me rappelle plus son nom)

 

pas mal celle là

 

mais bon à 15 ans avoir comme console préferée la NES, c'est quand même un signe de bon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique que ton constructeur favori soit en rapport avec tes consoles favorites.

 

Pour ma part je suis pas pour une gueguerre sony vs le reste du monde vidéoludique je dis juste que je trouve que les produits sony sont merdique les jeux pourris (surtout sur playstation 1) et que les gens qui on investi 3000 francs dans une poubelle avec des tekkens tag 50 hertz et autre ridge racer tout pété avec une super console aussi fiable qu'un bibop on rien compris aux jeux vidéos.

 

Après la ps2 j'en ai une chez moi c'est ma femme qui s'en sert de temps en temps moi je kiffe juste berserk dessus elle me sert à faire tourner berserk. Je joue à rien dessu je trouve tout les jeux nazes ou mieux sur xbox.

 

me dite pas mais y a gta san andreas le gta san andreas est supra moche et franchement quand le mec tape les nanas pour leur voler leurs voitures sa donne une image pas très glorieuse des "noirs" (alors que le bon "blanc" dans vice city sortait juste la personne sans une flambé de violence pk le noir ne fait-il pas pareil?????) la mode gansta rap c'est d'une puanteur sans nom les mecs qui se prennent pour des dingues parcequ'il porte un froque ou on a l'impression qu'il ont chié dedans et qui prennent les nanas pour des putes et qui sont aussi rasciste que lepen ça me fait gerber et garder bien au chaud un jeu comme ça en exclu sur leur bécane prouve bien la mentalité de sony ils ont trouvés une nouvelle clientelle comme lacoste mdr !!!!.

 

Ensuite me parlé pas de jeu genre "culte" parceque je peux te rendre n'importe quoi "culte" à coup de publicité !

 

 

SONY C'EST DU CACA AVEC DES PTITS BOU DE NOISETTE POUR ATTENUER SON GOÛT MERDIQUE !!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOP

 

Sony à quand même eu des excellents jeux. Bon, c'est vrai que sur PS2, c'est limite. Mais sur PSone, t'as eu:

Xenogears

FFT

Vagrant Story

Resident Evil

Parasite Eve

Metal Gear

Tekken 1, 2, 3

FF9

FF7

Street Fighter Alpha 1, 2, 3

Wipeout

Crash Bandicoot 1, 2, 3

et j'en suis sur que y en a encore d'autre.

Il est vrai que la SNES ou la Megadrive a plus briller que la PS, mais y a quand même eu des excellents jeux sur PSone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivan je t'adore !

 

moi non plus je ne comprends pas cet engouement pour GTA, ce jeu est tout pourri, buggué de partout et tres moche !

 

pour moi avec ce jeu sony nous montre bien les limites de sa "surpuissante" machine !

 

et franchement c pas brillant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...