Aller au contenu

Votre console oldies preferer , votre age, votre marque

Invité Invité

Messages recommandés

ca y est yannovitch a sorti l'argument qui tue !

je viens de repenser a Budokai la deception que j'ai eu en y jouant la 1ere fois !

peut etre que oui la xbox me conviendrait mieux, vu que j'aime pas GTA ni les FF (attention je parle des récents)

pis les graphismes aussi ya pas photo

à mon avis, sauf si tu désires ardemment jouer aux jeux de rôles "exclusifs" à sony (style final fantasy, star ocean ou suikoden mais ça n'a plus l'air d'être le cas) et aux nombreux autres rpg qui sortent uniquement sur ps2 (style la pucelle, phantom brave, ...)

le mieux c'est que tu prennes la xbox vu que beaucoup de jeux sont multiplateformes (et donc plus jolis sur xboite)

Pes s'y joue online,et si en plus tu n'aimes pas gta...

mais sur xbox yaura pas Saint Seiya il est la mon pb 

Moi je le comprend depuis le temps que je rêve d'un jeu sur St seiya ..................... a part le nes....

Après il est vrai que on ne sait pas ce qu'il va donner.. la c'est+1, mais je pense pas etre decu vu que j'ai plus de Ps2 nyarfnyarfnyarf

PES4, je viens de le choper sur PC (en back-up), il est excellent, dès qu'il baissera un peu, je le prendrais en original pour être sûr de pouvoir jouer online sans risque 

faites quand même attention à ce que vous dites...

Pour FF, si vous avez pas aimé le 8 et 10, y a une raison: c'est deux jeux pourris ont été signer Nojima.

Mais enfin bref, seulement pour dire que vous oubliez les jeux comme Dragon Quest et Romancing saga qui vont peut-être être excellent ( en tout DQ car RS, j'ai pas bcp d'information deçu ). y pas que FF ( et c'est moi qui dit ça .... ).

et puis, tri-Ace nous concote encore un RPG : Radiata Stories. Je vous en dis plus quand j'aurais récupéré un truc

Marque Constructeur Console Preferer: SEGA

Console oldies preferer: megadrive, snes

Console recente preferer: XBOX, dreamcast

Type de Jeux preferer: RPG, aventure, arcade

Jeu le plus marquant: houla...y' en a un paquet en faite qui m' on marquer, je vais citer ceux que je me souviens le mieux :

-MD : sonic 1, landstalker, thunder force IV, shining force 1 et 2, phantasy star III, virtua racing, soleil

-SNES : secret of mana, bomberman 1, street fighter II, DBZ 2, mario IV.

-GB : zelda, mario 2, tetris.

MS : sonic 1, alex kid in shinobi world, psycho fox, mickey mousse castle of illusion.

NES : mario 1 et 3.

GG : .....peuh... pas grand chose..

AMSTRAD CPC : rick dangerous 1 et 2, IK+, army move, ect....(cheplus les noms...).

Jeu le plus attendu :

-une suite au genialisime SHENMUE.

-SHINING FORCE 4.

-un eventuel street of rage en 3D ou 2D qui dechire tout (pourquoi ils l 'on pas fait sur dream c cons la?!!).

-un street fighter 3d en cell shadding.

-un PHANTASY STAR qui serais pas online et immersif comme l' etait le 3 et 4...

Pseudo : mcn11

Marque Constructeur Console Preferer : nintendo

Console oldies preferer : super nintendo

Console recente preferer : playstation 2

Type de Jeux preferer : platforme,shoot

Jeux les plus marquant : super mario world et mario kart (snes) ,alex kid et psychofox (master system)

Jeu le plus attendu : gt4 et la suite du celebre jeux shenmue

si vous aviez deja une Gamecube et une Dreamcast, vous prendriez une PS2 ou une Xbox ? (petit sondage en passant!)

Ben je suis justement dans ce cas, donc je réponds : les deux

Mais si on juge uniquement sur la richesse de la ludothèque, je dirais la PS2 d'abord, et ensuite la X-Box qui m'intéresse surtout pour ses "à-côtés"

j'aime pas plus sony que microsoft... apres le pad de sony est mieux pour PES mais leurs consoles partent en couille rapidement  pis ya saint seiya sur PS2 !

Te casse pas le cul pour PES4, prends-le sur PC avec une manette Thrustmaster Dual Power (= réplique de la Dual Shock d'excellente qualité ) ou un adaptateur de manette PS, t'as tout à y gagner : la manette comme sur PS, la plus belle version du jeu et le mode online gratos (contrairement à la X-Box où faut s'abonner au X-Box Live)

St Seiya sur PS2, je sais pas s'il sortira un jour (on a tellement eu de rumeurs sur différentes consoles, dont le Game Cube) ou s'il sera bon (s'il sort), en tt cas la PS2 est un bon achat quoi qu'il arrive (et puis niveau combat, y a Virtua Fighter , c'est quand-même autre chose que ces adaptations de manga dont personne ne se soucierait si le titre et les persos du jeux auraient été différents)...

Dis Fei, pkoi tu cites mon messages dans ton dernier post ?

Y a pas de rapport avec ce que tu dis

je dis simplement de faire attention et de ne pas parlez de warez. Car si je suis ton raisonnement, tu as un back up sans posséder l'originale. Tu fais ce que tu veux, on n'est pas des agneaux, mais on va pas criée sur tous les toits qu'on a des backs up sans posséder l'originale, c'est tout. Y a un charte à respecté

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M