Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi ça serait pour Virtua Fighter 4 Evo, Tenchu 3, les Kengo, les RPG et d'autres trucs... seulement j'ai acheté un Game Cube, donc la PS2 devra attendre encore un peu... ça va faire 3 ans que j'dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donc la PS2 devra attendre encore un peu... ça va faire 3 ans que j'dis ça avec l'arrivée de la ps two , on va pouvoir trouver des ps2 sur les brocantes pour une misere ;-) ta patience aurra eter recompenser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais pis tora un jolie bloc optique hs pour decorer ton bureau!! Non bon promis j'arretes mais franchement ya pas beaucoup de jeux qui me branche sur ste console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 PES 4 !!!!!!!!!!!! moi je craque pour noel j'aurai une PS2 juste pour PES et saint seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 PES4, je viens de le choper sur PC (en back-up), il est excellent, dès qu'il baissera un peu, je le prendrais en original pour être sûr de pouvoir jouer online sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 PES 4 !!!!!!!!!!!! moi je craque pour noel prend le sur xbox tu pourra y jouer en multi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pseudo : kumash Age : 24 ans Marque Constructeur Console Preferer : SEGA Console oldies preferer : SEGA MASTER SYSTEM Console recente preferer : DREAMCAST Type de Jeux preferer : CLICK'N PLAY Jeu le plus marquant : D sur psx Jeu le plus attendu : BROKEN SWORD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 " prend le sur xbox tu pourra y jouer en multi !!!! " arretez j'ai un pote qui m'a deja mis le doute, en fait je sais pas si je sais pas ce que je vais prendre comme console ... j'aime pas plus sony que microsoft... apres le pad de sony est mieux pour PES mais leurs consoles partent en couille rapidement pis ya saint seiya sur PS2 ! si vous aviez deja une Gamecube et une Dreamcast, vous prendriez une PS2 ou une Xbox ? (petit sondage en passant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 franchement esite meme pas !!! XBOX !!!! De plus tu verra que c'est un peu comme la grande soeur de la dreamcast !! elle se ressemble bcp !! de plus elle est tres solide et facilement modifiable , les jeux sont plus beau , tu a aussi une grande logitech , ninja gaiden ect ! franchement a ta place j'esite meme po Xbox !! meme si j'aime po non plus crosoft ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je pense un peu comme toi ... mais sur xbox yaura pas Saint Seiya il est la mon pb sinon j'hesiterais meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant