Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pseudo : fei Age : 16 ans Marque Constructeur Console Preferer : aucun en générale Console oldies preferer : SNES Console recente preferer : aucune.......... Type de Jeux preferer : RPG-console Jeux les plus marquant : y a pas qu'un seule qui m'a marqué. Xenogears, FF6, Vagrant Story, FFT, Shining Force, Resident Evil ( traumatisé au début ), Another World, Leisure Suit Larry Jeu le plus attendu : Final Fantasy 12 ( j'y crois . Matsuno, je te fais confiance ) le topic est génial, sauf que pour "jeu le plus marquant", c'est difficile à répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 vagrant story il s'etait perdu dans ma memoire.C'est un des meilleurs jeux avec les ff et legend of dragoon(ke je prefere a ff9 )qui est vraiment trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pseudo:tyutyu Age:13 ans (pas de rire dans la salle siouplé ) Marque Constructeur Console Preferer :Nintendo et Sega(je sais po les departager) Console oldies preferer :N64 Console recente preferer :Dreamcast Type de Jeux preferer :Pas de preferences Jeux les plus marquant :Ocarina of time, Sonic (tous),Super mario 64 (Ya ! Ouhou ! Wahaaaaa ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pseudo : RyleFury Age : 17 ans Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Super nintendo Console recente preferer : Gamecube Type de Jeux preferer : RPG, aventure, plate-forme Jeu le plus marquant : Xenogears ou Final Fantasy VII j'hésite... Jeu le plus attendu : Suikoden IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis content que ce topic plaise a bcp de monde ! Et encore merci a tous de jouer le jeu ;-) Darktrooper : Au moins faudrait inclure la localisation, l'âge (pour savoir comment aborder certains jeunes) et puis son forum de prédilection (genre moi c Dream et Sango : Oldies) vi c une bonne idée je pense ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je veux pas faire de la léche( certain le prendront comme ils veulent je m'en moque mais c'est pas trop mon genre), mais à chaque fois que sangokuwill lance un sujet c'est toujours plaisant et très intéressant et SURTOUT SANS EMBROUILLES, c'est un membre très actif qui anime tres bien métagames et qui fait oublier qu'il ya des boulets ici ( y"en a peut-être d'autre....) RED XIII est complétement d'accord avec moi. Bonne continuation !! Sinon merci pour l'annif man ;-) à+ ps: dsl pour ce HS off topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour le jeu le plus marquant c'est quand même facile de répondre moi c'était à choisir entre king of fighters 98 sur neog geo et contra spirit sur super famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci beaucoup Skuderos, ca me touche beaucoup et si je suis souvent sur meta c'est que je me plais bien ici . Et compte sur moi pour continuer a participer activement au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Age : 24 ans Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : Megadrive Console recente preferer : Gamecube Type de Jeux preferer : RPG/Course Jeu le plus marquant : Xenogears / Shining Force II / Flashback / Sonic / (y'en a tellement !) Jeu le plus attendu : FF XII (je roise les doigts !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pseudo : ghismcdoil Age : 23 Marque Constructeur Console Preferer : nintendo ou sega Console oldies preferer : snes Console recente preferer : dreamcast Type de Jeux preferer : pas un spécialement défini mais je dirais quand même baston Jeu le plus marquant : secret of mana (notamment les parties à 3 ) et shenmue Jeu le plus attendu : shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant