Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Marque Constructeur Console Preferer : NINTENDO Console oldies preferer : SUPERNES Console recente preferer : GAMECUBE Type de Jeux preferer : TOUS ! Jeu le plus marquant : ZELDA 3 Jeu le plus attendu : BATEN KAITOS & RESIDENT EVIL 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : ivan Age : 25 ans Marque Constructeur Console Preferer : snk Console oldies preferer : neo geo Console recente preferer : xbox Type de Jeux preferer : baston Jeu le plus marquant : the king of fighters 98 Jeu le plus attendu : Neogeo battle colisseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 SNO 30 ANS Marque Constructeur Console Preferer : sony Console oldies preferer : snes , non neogeo ,non snes.. non neo geo pfffffff impossible de les departager Console recente preferer : ps2 Type de Jeux preferer : sport Jeu le plus marquant : shadow of the beast et unreal sur amiga , une revelation .. Jeu le plus attendu : mgs3 ( pour l instant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 19 ans ( demain) Marque Constructeur Console Preferer : aucun Console oldies preferer : Nintendo 64 Console recente preferer : Xbox Type de Jeux preferer : tous sauf les jeux a la r-type etc..(chez pu comment sa s'appelle ces genres de jeux :X, shoot them 'up po sure...) Jeu le plus marquant : Ocarina Of time/Master Quest Jeu le plus attendu : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Age : zut une excuse...........a voila ! j'ai oublier Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : MegaDrive Console recente preferer : j'hesite entre ps2 et xbox la..... Type de Jeux preferer : un peu tous sauf les jeux de sport en faite (jsuis pas doué sur ces jeux la faus dire ) Jeu le plus marquant : Sonic je pense bon j'avais deja pus essayer pong puis doom mais celui qui ma le plus marqué c'est sonic Jeu le plus attendu : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pseudo : Navi Age : 29 ans Marque Constructeur Console Prefere : Sega Console oldies preferer : Megadrive Console recente preferer : Dreamcast Type de Jeux preferer : action/aventure, rpg, plateforme, shoot & up Jeu le plus marquant : Beyond Good & Evil Jeu le plus attendu : Resident Evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Skuderos => Bon anniversaire ;-) Snocyr => arf ps2.... je pense que ca peut etre simpa d'inclure qq truc au profil , ca permet de mieux cerner les personnes !!! En tout cas merci a tous de jouer le jeu Ca permet de mieux conaitre les gout de chacun ! en tout cas je vois que bcp bcp de personne sont accros a Nintendo & Sega, ca fais plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je pense que ca peut etre simpa d'inclure qq truc au profil , ca permet de mieux cerner les personnes !!! J'en ai parlé dans plusieurs posts et j'en ai fait la proposition à Leo. Au moins faudrait inclure la localisation, l'âge (pour savoir comment aborder certains jeunes) et puis son forum de prédilection (genre moi c Dream et Sango : Oldies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'idée d'inclure ces informations dans le profil est une idée génial et je suis quasi sur que ca sera fait quand le forum passera en ipb (c'est a dire bientot selon les dire de leo) et au fait : SEGA POWAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pseudo : Red XIII Age : 17 ans (dans 10 jours) Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : Game Gear Console recente preferer : Ps2 Type de Jeux preferer : Rpg/Aventure, Sports, FPS, Survival-Horror Jeu le plus marquant : Final Fantasy 7 Jeu le plus attendu : Metal Gear Solid 3, Resident Evil 4 Voila... au passage superbe idee ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant