Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

je sais pas si vous avez regarder l'oav de baddack hier et ce matin, quand il va vers le vaisseau de freezer en combattant tout les gardes de freezer, a ce moment la, la zic est excellente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut les ami je ne pense pas faire de patch mais diffuzer une version fulldvd appeler Dragon ball z budotouch 3 et la foutre sur bitto mais je previen fo ke vous ailler le jeux originale je serai pas tenu reponsable si vs avez que le graver. sinon bah sa vance bien jve vous sortir une version beta juste avec les music modif pour les voix fo attendre :\ sinon joe jli jmais mes mp lol jai jmais fe gaffe kon pouver avoir des mp avec ce type de forum comme c pas du vbbulletin ou du phpbb bah jai aps fe gaffe dsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on ait ou pas l'original, le fait de distribuer une version full, modifiée ou non, est illégalle. C'est pour ça qu'à mon avis tu ferais mieux de considérer la solution patch, au moins dans ton interêt, ce serait disons... plus politiquement correct.

 

edit:Remarque maintenant que j'y pense de toute façon patch ou pas distribuer un truc comme ça est illégal, parce que y aurait forcément du contenu sous droits d'auteurs, que ce soit les musiques ou les voix françaises. M'enfin le patch est de toute façon plus anondin car inutilisable si l'on ne possède pas le jeu, donc forcément plus tolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même génial que tu fasses un tuto bien expliqué, d'une part ça serait légal, d'autre part ça permettrait à tout le monde de mettre dans le jeu les musiques qu'il veut =)

 

Et puis ça serait pas forcément plus long à faire (entre dl un truc sur bitto et lire un tuto, je choisis direct la 2e option ^^). Et ça nous permettrait de le faire sur d'autres jeux (Budokai 2...).

 

Bref le tuto ça rox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas pour le patch le prob c ke je sais pas les faire si kelkun c faire les patch bah no prob kil vienne maider mais c pareille le ptach devra inclure les music et les modif de son sa fera mini 700 mo et pour le tuto jle ferai apres avoir tous reussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution d1 patch serait la meilleur idée car comme vous savez la version dispo de budokai 3 MULTI 5 est la version review septembre et donc comporte des bugs ( mode duel buggé kan on retourne a l'ecran des perso etc ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...