Dr.Wily Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Loin de moi l'idée de critiquer le travail de ce tuto, mais a quoi ca peut bien servir de ripper ses jeux sur un medium vierge alors qu'il est impossible de les démarrer sans puce ? A moins qu'il y est un moyen de démarrer un jeu sur DVD R sans puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu voulais dire sur un media vierge je suppose.. Je comprends pas ta remarque, pourquoi tu soulignes le fait qu'un rip ne peut pas être démarré sans puce? C'a n'a rien avoir avec le tuto. Sinon pour info, tu peux très bien faire tourner un jeux rippé sur un disque dur ou un DVD-R, tout ça sans puce... mais la le tuto est fait pour faire tenir un jeu en DVD sur CD, t'es sur que t'as bien lu les posts en annonce? ps: en plus il date ce tuto, vu le prix des DVD-R ca vaut pu le coup de s'embêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . "vu le prix des DVD-R ca vaut pu le coup de s'embêter" Conseil: il est temps de se faire ses réserves de CD-R vierges. Ca commence à manquer sérieusement, les usines étant passées aux DVD vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je vient d acheter nfs carbon collector et les plus gros fichier sont des zdata.bin Comment faire pour les ripper? Comment changer les musiques aussi, si quelqu un sait? Si ca peut aider c est un jeu EA games merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 les lien son mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est normal ce tuto date de 2004 et au cas où t'aurais pas remarqué l'auteur a été banni et le dernier message avant toi c'est de 2007... en plus les liens sont morts ! Bref j'ai rien contre mais voilà des sujets que les modo devraient supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 'est trop compliqué ton tuto et les lien sont des lein mort revois le stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est normale que les liens sont mort car le tutoriel date depuis longtemps ! Mais sur l'autre poste, je t'ai mis un lien vers un autre tutoriel ! Faut suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant