Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr !!! tu bosse ds kel boutique a paris 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 LOL a tous les coups ca va se faire a paris donc pour moi oublie..... allez si tout le monde se motive on pourrait faire ça dans le 74 ou alors dans le 1246 chez moi A quand les regroupements de "metapotes" financer par metagames??? lol comme pour les supporters en foot, on seraient les *ultras meta* ohohohohoh ohohohoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Les ultras meta mdrrr Après ouai je suis motivé pour que ca se fasse en 74 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bas dans uyne boutik ça peut le faire mais elle a interet a etre grande lol.moi en rp no problem mais le week end ou les jours ferié(bas ouais 77 ave imagine r fo ke ce soit degroupé pour ke jaille a panam lol)mais sinon si ya une put1 de reunion de prevu chui sur ça le ferai yorai la blinde de monde .so zorganisé un tyrucv pareil v ptete faire le tit jeune mais chui present lol represent les riders du 77 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu es un rider du 77 ?? idem pour moi , t'es d'ou ds le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alors la les mecs si vous allez voir ivan ds sa boutique vous allez voir ce que veut dire: "se prendre une raclé a KOF" c'est un tueur!!! et les mecs qui squat les manettes la bas sont pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bof ca m'interesse po trop , etant le meilleur joueur de jeux video de cette galaxy , j'en ai mare de foutre des raclée... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour ma part, ma première console fut la NES : Achetée en pack NES Deluxe avec les sous que j'avais eu à ma communion : 1590 Frcs je crois bien. Par la suite, j'achetai des jeux par 1 ou 2 avec l'argent que j'avais à noël. Après la NS, j'ai eu la Snes que j'ai adoré avec Street Fighter 2 et Zelda 3. Après me suis lancé dans le Secret of mana, c'était très bien aussi. Après ce fut, la playstation puis la ps 2 et la ps one. La gba aussi.... Puis j'ai revendu la gba et la ps2 pour acheter une Xbox et faire un lecteur divx dans le salon. Me suis après reprocuré d'okaz une gba sp (50 euros : bonne okaz...j'ai sauté dessus ) La, j'ai toujours ma gba sp + la xbox et j'attend de pouvoir m'acheter une Ps Two GTA pack (vivement que scoregames ait des packs en vente). Par la suite, on verra pour la DS et peut-être (surement) la PSP. Partant pour un déplacement chez quelqu'un pour une journée console en région parisienne. Moi 77 du côté de Melun mais partant pour les autres départements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 t'es d'ou exactement ?? moi de Mormant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi, je suis de Nandy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant