Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tokyo eyes c'est po un film avec hinano yoshikawa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui enfin je disais un "vrai" pong (la console en elle même donc) mais 30 ans après ...on peut toujours rêver ca c tjs possible de la fabriquer assez facilement ! mais a petite quantité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai le truc ki se branche sur la tv ave pacman c'est cher pour ce ke c'est mais bon c t le cado d'anniv de ma maman elle est dependente a pac man c'est abusé même si jlui met des branlé monstrueuse elle pase tj autant de temp dessus.Aoui pour le machin avevc pacman ya pas de sauvegarde un comble kan tu voit ke ya 5 pov jeux le seul truc bien c'est le stick et encore...a oui lemulation de galaxian fait merder une de mes tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ca c tjs possible de la fabriquer assez facilement ! mais a petite quantité ! je pense pas avoir les qualités en éléctronique requises malheureusement d'ailleurs il avance ton projet de console unique ? je me pose la question vu que le topic ne fait plus le haut de la une a oui lemulation de galaxian fait merder une de mes tv c'est très con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour ce qui est du pong 3d , c assez simple de le fabriquer meme avec de petite conaissance en electro + un peu de prog (comme moi lol ) Pour la console unique , ca a avancer un peu mais po trop , car j'ai eu cp de chose ds ma vie qui sont arriver , rupture avec ma copine , demenagement de ses affaires , je me suis mis avec une nouvelle cop (une basketeuse de national 2 ;-) ) , et j'ai laisser ca un peu en plan !!!! De plus il me manque un peu de fourniture , faus que je repasse en broc , car j'ai cramer 2 console ! Mais je vais essayer de continuer des que je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Game Gear et Neo Geo ! C'est juste le meilleure del a nexte gen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oula, le déterrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui un bon détérrage ^^ l'article fait plaisirs ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Kof kof ... bordel les gars c'est quoi ce deterrage de topic , il est plein de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est un voyage dans le temps nous revoilà en 1992 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant