Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ivan, tu l'aura quand qu'on vienne te voir et te l'acheter ? C'est pas possible de connaitre le nom de la boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tokyo eyes Si vous venez faut prévenir noumayos pour qu'il passe lui c'est un bon metagameur (ahhhhhhh l'amiga 500) VIVE NOUMAYOS LE TOX DES SHOOTS !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci ivan. Tu es situé loin de manga distrib ? Un collègue passe me chercher le cable demain matin je sais pas dans quelle boutique il va aller. En tout cas, je recommanderai ta boutique. Autant faire vivre des personnes qu'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 excellent cette idée de topic moi ca me fait marrer de voir les prix de ces consoles maintenant qu est ce que c etait cher ... lool moi j ai commencé sur l atari 2600 et sur la master system ... que de souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 amstrad cpc 6128 et atari 2600 (je scoité chez des potes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 excellent cette idée de topic merci peut être qu'en faisant de l'ordre chez moi je trouverai encore d'autres documents d'époque Moi la première console auquel j'ai joué c'était Pong je me souviens je me faisais des parties avec mes parents ça tuait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi aussi c'etais POng ! souzvenir souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 qui sait ils vont peut être nous ressortir un remix en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il y a eu deja bcp de pong en 3d !!!!! des pong amateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il y a eu deja bcp de pong en 3d !!!!! des pong amateur ! oui enfin je disais un "vrai" pong (la console en elle même donc) mais 30 ans après ...on peut toujours rêver au fait quelqu'un à deja testé les "consoles manette" que l'on branche à la téloche (yen a une megadrive, une spéciale tetris, et une avec des vieux jeux d'arcade je crois)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant