petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRR le topic de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pirée le topic Que du bon, on y trouve pas mal des articles rapides avec leurs prix d'en 1992. Moi aussi je suis un fan de Console+, j'adore l'époque 1997 - 1999 quand il fesaient une mini-BD à la dernière page pour délirer (dommage que la moitié de l'équipe a été remplacé, par ex une fille asiat' travaille désormais chez GameOne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tant qu'on y est : Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org Je l'ai déjà posté dans les liens oldies mais voilà pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a pas mal de vieux magazines consoles en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oh quel doux moment de nostalgie a cette époque je jouais a mario bros 3.... merci à toi ! edit: lol le déterrage d'outre tombe en même temps ça me paraissais bizard un topic avec autant de posts en si peu de temps vu le nombre de fois que je regarde la partie oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pirée le topic Que du bon, on y trouve pas mal des articles rapides avec leurs prix d'en 1992. Moi aussi je suis un fan de Console+, j'adore l'époque 1997 - 1999 quand il fesaient une mini-BD à la dernière page pour délirer (dommage que la moitié de l'équipe a été remplacé, par ex une fille asiat' travaille désormais chez GameOne) => GAIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens mon topic qui remonte Ce sont toujours de grand moments de nostalgie Quelle belle époque tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ralala ce coup de vieux Bien sympa de revoir toute notre jeunesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je dois avoir encore 2-3 magazines du Nintendo Club qui date de la même époque... Faudrait que je les retrouve voir si ça mérite des scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben oui ! si y'en a qui ont des ultra player (surtout celui avec les coups de killer instinct) je suis très intéressé (et le site des abandonware aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le truc dont je parle c'est vraiment le magazine officiel de Nintendo, celui que tu recevais quand tu t'inscrivais au club (c'est encore différent de Nintendo/Ultra Player). Mais c'est bien possible que j'ai encore le numéro de NP avec les coups de Killer Instinct, faudrait que je déterre tout ça pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant