Aller au contenu

[TUTO]Backup jeux PS2 avec DVD décrypter


Invité Invité

Messages recommandés

 

1/ Les vitesses de gravure sont déterminées par le graveur, pas par le logiciel de gravure. Prendre une vitesse pour laquelle le media est certifié. De toutes façons, le graveur n'en fera qu'à sa tête, et c'est normal.

 

2/ DVD+R déconseillé, DVD-RW et DVD+RW VERBOTEN! Souvent ça ne passe pas, et si ça passe, ça flingue la lentille.

 

3/ Il faut toujours utiliser des media de qualité (la marque n'est PAS un indicateur de qualité, le Manufacturer Id donné par DVD Decrypter est un signe plus fiable). Trouver (par essais et erreurs, pas d'autre moyen) le media que ta PS2 accepte, et t'y tenir ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vitesses de gravure sont déterminées par le graveur, pourquoi chez des amis ça marche très bien en 2x avec des verbatim 8x?

Pour infi, je n'utilise jamais de DVD+R!

ALors ou puis-je trouver des dvd-r de qualité,svp?

Vous utilisez quel marque de DVD et ou les achetez vous?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le mondes.Voila je suis l'un des plus grand novice de ce monde,je vous explique mon problème:J'ai la PS2 TWO la petite noire et j'ai la swap magic 3.6,j'ai aussi DVD DESCRYPTER

j'utilise des DVD-R VERBATIM et je voulais savoir ci s'était de bons DVD.J'ai une autre question dans l'étape numéro 2 de ce tuto avant de graver le jeux sur un dvd vierges endessous il ya a une case coché ou ses écrit BURN-Proof et moi je n'est pas ça pouriez-vous m'aider.Je vous en remerci d'avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...