MaPomme Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 1/ Les vitesses de gravure sont déterminées par le graveur, pas par le logiciel de gravure. Prendre une vitesse pour laquelle le media est certifié. De toutes façons, le graveur n'en fera qu'à sa tête, et c'est normal. 2/ DVD+R déconseillé, DVD-RW et DVD+RW VERBOTEN! Souvent ça ne passe pas, et si ça passe, ça flingue la lentille. 3/ Il faut toujours utiliser des media de qualité (la marque n'est PAS un indicateur de qualité, le Manufacturer Id donné par DVD Decrypter est un signe plus fiable). Trouver (par essais et erreurs, pas d'autre moyen) le media que ta PS2 accepte, et t'y tenir ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini25 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si les vitesses de gravure sont déterminées par le graveur, pourquoi chez des amis ça marche très bien en 2x avec des verbatim 8x? Pour infi, je n'utilise jamais de DVD+R! ALors ou puis-je trouver des dvd-r de qualité,svp? Vous utilisez quel marque de DVD et ou les achetez vous? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 "Si les vitesses de gravure sont déterminées par le graveur, pourquoi chez des amis ça marche très bien en 2x?" Parce que c'est pas le même graveur, pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lu a tous en fait g juste une petite question de debutan voia je voudrai savoir ce qu est un backup et a quoi ca sert car pour moi c encore un peu du chinois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 un backup c'est une copie de ton jeux...et si tu veux en savoir plus ya un lexique dans la rubrique tuto en fin de page: http://https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=308222http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=308222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DETOGNI Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonsoir moi j'ai un probleme avec dvd décrypter je fait mon image iso puis je la grave sur dvd-r mais quand je démare ma pstwo toxic se marque puis l'image reste noir mais le jeu ne démare pas cela pourais venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 quel jeux? ca nous aiderais on sait jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut moi je grave sans faire d iso avec nero et ca marche nickel si tu a l ori ginal si c un fichier telecharger decopresse le et fait une image avec nero si tu la at la ca devrai marche enfin en theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buu2112 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour a tous le mondes.Voila je suis l'un des plus grand novice de ce monde,je vous explique mon problème:J'ai la PS2 TWO la petite noire et j'ai la swap magic 3.6,j'ai aussi DVD DESCRYPTER j'utilise des DVD-R VERBATIM et je voulais savoir ci s'était de bons DVD.J'ai une autre question dans l'étape numéro 2 de ce tuto avant de graver le jeux sur un dvd vierges endessous il ya a une case coché ou ses écrit BURN-Proof et moi je n'est pas ça pouriez-vous m'aider.Je vous en remerci d'avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant