downloaderdu78 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c koi 1 "toc" je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1 Toc cest la taille du jeu sur le cd ou dvd. Par exemple on dit de faire un RESFESH TOC avec un jeu avec grand toc (donc un gros poid). GTA fait 4.5go = il a un toc de 4.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oki merci pour 7 eclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium23 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 comment on peut savoir si notre console lit les dvd+/-rw ou cd-rw ( sans tester ) sa doit bien pouvoir se savoir par raport a la version non???? est se que la version 7 les lits???? et si jamais elle est pucé ( matrix afinity ) est ce que sa peut aider a lirt les cd-rw ou dvd+/-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 On peut pas savoir comme ca. Tout dépend de la lentille (de son état...). Maintenant, je peux te dire que la V7 a une des meilleures lentille Ps2, donc si tu veux graver sur des marques de moin bonnes qualités que du verbatim ou du tdk, n'hésite pas! Pour les +R cest possible (tu dois éssayer) mais pour les RW tu vas avoir du mal (il existe que peu de PS2 ayant ce don). Test sur des RW (ta rien a perdre) et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 :up: merci ca merche du tonnerre !!! Tuto a suivre a la lettre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Cool ce tuto. Sinon jvoulais savoir vu que le tuto date et que on est en aout 2005 si ma pstwo (c'est une version 12 avec coque flip-top et magic swap 3.6 (jlai eu ce matin c trop bien comme truc)) peut lire les dvd rw. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je te deconseille fortement de lire des dvd-rw! La pstwo est une des versions la plus fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini25 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous, moi j'ai un petit soucis, j'ai acheter un graveur pionner 109 car on me l'a conseillé pour graver les jeux ps2 mais je n'arrive pas à graver en 2x. Je peux seulement graver minimum en 4x avec des verbatim 8x. A quoi est-ce du? Comment puis-je resoudre mon problème? Je vous remercie d'avance pour votre reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini25 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah oui j'oubliai: je le grave avec dvd decrypter 3.5.4.0 et il me marque en info (supported write speeds : 4x ,6x ,8x), et le 2x n'y est pas alors que chez des amis ça marche bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant