Aller au contenu

a propos de la saturn model 1


Invité Invité

Messages recommandés

si elle est grise, elle n'est pas francaise en tout cas. A ma connaissance, il n'y a que 2 model de saturn a etre sortie en France et elles étaient noire.

 

50€ ca reste cher pour une saturn!!! meme jap!

 

150 euros radiant silvergun, c'est sur c'est pas cher !!!

En meme temps, je trouve normal de ne posseder que les jeux qu'on achete... Incroyable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je me demande aussi, bon ben je verrai bien en passant a la boutique...

 

Penpen a dit

 

50€ ca reste cher pour une saturn!!! meme jap!

 

bon ben comme ça c'est clair lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec moi-même

 

Non, sans dec', à part avoir la chance de tomber sur qqu'un qui ignore tt du marché de l'occaz' et de la collection (ce qui ne sera pas le cas, à mon avis, le type qui a une Sat' jap' est bien au courant de tt ça) ou si t'arrives à te la faire venir direct du Japon, tu trouveras pas une Sat' jap' à moins de 50€, sauf coup de bol...

 

Par contre en farfouillant sur les sites de vente d'occaz' (Price Minister etc...), tu trouves des Sat' européenne à partir de 29€, ce qui est raisonnable

 

Tiens, d'ailleurs, sur ces sites là, la Sat jap' la moins chère que j'ai vue aujourd'hui est à 90€ avec un jeu

 

EDIT : jette-toi sur ce site (c'est une base au Japon qui envoi dans le monde entier) :

 

http://www.yakusagames.com/

 

Sat' jap' + Shining Force III à 59€

 

Y en a une autre pour 49€ avec Virtua Fighter Remix

 

J'hallucine, ils sont dingues !!! La Core Grafx 2 + Super CD-ROM² + 2 jeux 110€ !!!!

 

Je veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reve, trouver un nain et lui racheter sa vieille saturn avec tous ses jeux pour 30€ lol

 

blague a part, si je viens a chopper une saturn jap qu'est ce que je dois faire/modifier pour la faire fonctionner ?

 

je suppose qu'il faut un transcodeur pour la peritel et un convertiseur pour le secteur, enfin un truc comme ça ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...